Passage aux standards

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 14, 2005 16:43

Bé pour le moment, mes patrons sont aux anges. J'ai pas mis beaucoup de temps à saisir le fonctionnement de la mise en page en css et maintenant, je leur fait des lettrines, des interlettrages, ... En gros, j'arrive à respecter 90% de la charte graphique définie en PAO (mis à part les polices, snif...).
En plus, le site passe nickel sous MAC, chose que j'avais du mal à obtenir avant.

Kasar, ta méthode, c'est ce que j'utilisais "avant", méthode un peu bourrine mais qui convient si bien à notre boulot : des budgets hypers serrés, des sites qui doivent être faits pour hier et qui doivent forcément être bien positionnés, être au maximum compatibles et suffisament ergonomiques. Quelle plaie...
Et puis voila l'article qui m'a décidé à arrêter de faire de la mise en page avec des tableaux http://www.openweb.eu.org/articles/problemes_tableaux/ . Ca fais longtemps que je pensais m'y mettre, et puis voila, c'est fait, c'est pas bien compliqué...

Mais au final, je suis bien content de cette nouvelle méthode, qui, c'est vrai, gagne un temps fou lorsqu'il faut rentrer le contenu.

Passage aux standards

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :