Passage d'un 60gp à un 90gp sur ovh
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- deleter23
- WRInaute passionné

Bon, tout s'est bien deroulé. A 8H j'ai pu uploader mes fichier sur le serveur le changement de plan etait deja effectué et je n'ai rien eu a faire de mon coté.
Pour tes question umpassant:
L'acces FTP a l'air un peu mieux, j'ai chargé mes 50 MO sans deconection et la base mysql à l'air de repondre un peu plus rapidement que l'ancienne.
Pour tes question umpassant:
L'acces FTP a l'air un peu mieux, j'ai chargé mes 50 MO sans deconection et la base mysql à l'air de repondre un peu plus rapidement que l'ancienne.
- deleter23
- WRInaute passionné

Sivit c'est trop cher pour moi
mais apres moi j'ai jamais eu de probleme chez ovh.
Ta verifier tes cotas de bande passante, parsque moi le probleme que j'ai eu c'est que j'etais limite et ils coupents ton site a certain moment pour pouvoir garder de la BP jusqu'a la fin du mois.
Envoi leur un mail pour en savoir plus.
Ta verifier tes cotas de bande passante, parsque moi le probleme que j'ai eu c'est que j'etais limite et ils coupents ton site a certain moment pour pouvoir garder de la BP jusqu'a la fin du mois.
Envoi leur un mail pour en savoir plus.
- Bourriquet
- WRInaute impliqué

Tu optimises régulièrement ta base ? Tu es passé sous mysql4 ? Tu as songé à utiliser une connexion mysql persistante pour eviter le nombre restreint d'utilisateurs ?
- Bourriquet
- WRInaute impliqué

strange.
Mais passe sous mysql4, leur machine sont normalement moins surchargée, et tu disposes d'un moteur sql plus puissant, donc plus rapide.
Attention que le retour en version 3 n'est pas possible.
Si tu veux le faire tu vas dans ton manager v2 rubrique mutualisé, bases de données et là tu cliquer sur migrer vers mysql4
Tu devras changer le nom de ton hôte sql vers celui qu'on te donnera
Les autres données restent inchangées et il faut compter max 30min pour que la base soit migrée.
Mais passe sous mysql4, leur machine sont normalement moins surchargée, et tu disposes d'un moteur sql plus puissant, donc plus rapide.
Attention que le retour en version 3 n'est pas possible.
Si tu veux le faire tu vas dans ton manager v2 rubrique mutualisé, bases de données et là tu cliquer sur migrer vers mysql4
Tu devras changer le nom de ton hôte sql vers celui qu'on te donnera
Les autres données restent inchangées et il faut compter max 30min pour que la base soit migrée.
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Live Search corrige le problème de referrers - 22-09-2006
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL - 02-05-2004
- Fin de l'API Google Search SOAP - 27-05-2009
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006) - 29-09-2006
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006) - 10-07-2006
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006) - 18-04-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot