pasges visitées et kilo-octets téléchargés
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- manubu
- WRInaute discret

pasges visitées et kilo-octets téléchargés
Bonjour à tous,
Depuis 2 jours, je constate une modification entre le nombre de pages explorées par jour par googlebot: (forte baisse) et une très très forte augmentation des Kilo-octets téléchargés par jour. D'habitude lorsque le nombre de pages visitées baisse, le nombre de kilo-octets téléchargés baissent aussi. Là c'est strictement l'inverse. Quelqu'un aurait-il une une explication ?
Merci pour votre aide.
Emmanuel
Depuis 2 jours, je constate une modification entre le nombre de pages explorées par jour par googlebot: (forte baisse) et une très très forte augmentation des Kilo-octets téléchargés par jour. D'habitude lorsque le nombre de pages visitées baisse, le nombre de kilo-octets téléchargés baissent aussi. Là c'est strictement l'inverse. Quelqu'un aurait-il une une explication ?
Merci pour votre aide.
Emmanuel
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GWT : chute des "Kilo-octets téléchargés" et montée des Pages explorées
- 1 kilo octet = 1000 octets. Dis maman, et si j'veux pas ?
- robotstats, les seuls pasges indexées
- Analytics: suivi des documents téléchargés
- Unix supprimer les fichiers <800 octets
- Comment gère-t-on des Tera-octets de fichiers sur un server?
- Serveur dédié : comment gerer des Tera octets de données?
- Nombre de page visitées
- URL non visitées par Google !
- URL débiles visitées pas Googlebot