paser un fichier opml en php

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lesbonsplansdesophie
WRInaute passionné
WRInaute passionné

paser un fichier opml en php

Message le Jeu Jan 12, 2006 11:25

Salut a tous,

L'un d'entre vous aurait-il sous la main un script php pour parser un fichier opml ?

Merci

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 12, 2006 12:12

Si je ne me trompe, c'est du XML tout simple, non?
http://fr2.php.net/manual/fr/ref.xml.php

pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 12, 2006 12:13

Ca tuerait de faire une recherche sur Google ? "php opml parser" par exemple, ou même en français.

lesbonsplansdesophie
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 12, 2006 12:20

je l'ai deja fait figure toi et la plupart des codes sont merdiques. C'est pas possible, on peut pas poser une question sans se faire allumer ou quoi ?

C'est pas grave j'ai trouvé un bout de truc que j'ai reecris plus proprement a mon gout - je me disais juste que qqun du forum aurait une solution elegante a portée de main et serait pret a la partager pour me faire gagner du temps. A ce compte la toutes les reponses a nos questions sont dans google, alors les modos devraient mettre un autoreply dans les forums pour repondre automatiquement "va chier, la reponse est dans google" a chaque question.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :