Pas de visiteurs de Yahoo! ni de MSN?...
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Pas de visiteurs de Yahoo! ni de MSN?...
Hello tous,
Yahoo! et MSN ne m'apportent aucun visiteurs, est-ce normal?
Il y a-t-il une recette pour que ces deux moteurs m'apportent quelque chose?
Merci de vos réponses...
Yahoo! et MSN ne m'apportent aucun visiteurs, est-ce normal?
Il y a-t-il une recette pour que ces deux moteurs m'apportent quelque chose?
Merci de vos réponses...
-

karak - WRInaute occasionnel

Re: Pas de visiteurs de Yahoo! ni de MSN?...
Audiofeeline a écrit:Il y a-t-il une recette pour que ces deux moteurs m'apportent quelque chose?
Sur les requêtes très populaires, yahoo et msn apportent vraiment un trafic intéressant.
J'ai occupé pendant 8 jours la première page d'MSN sur le mot Zidane (avant d'être déclassé ce matin) et je peux t'assurer que cela a été visible dans les stats
J'ai remarqué certains petits critères sur lesquels Yahoo et MSN divergent de Google mais c'est difficile à prouver.
De manière générale, les algos de Google et Yahoo se ressemblent beaucoup alors que MSN est assez différent. Son algorithme semble moins poussé et plus facile à "berner".
-

Paradoxalement je suis le premier pour la requète "for*m m*sique" sur MSN mais ça ne m'apporte absolument rien...
- Macmac
- WRInaute discret

Re: Pas de visiteurs de Yahoo! ni de MSN?...
karak a écrit:
J'ai remarqué certains petits critères sur lesquels Yahoo et MSN divergent de Google mais c'est difficile à prouver.
De manière générale, les algos de Google et Yahoo se ressemblent beaucoup alors que MSN est assez différent. Son algorithme semble moins poussé et plus facile à "berner".
Karak, si tu as quelques hypothèses sur les différences d'optimisation entre Yahoo et GG ou MSN et GG, il serait intéressant d'en faire part.
-

Moi je m'interroge sur le fait que peut-être les Internautes des différents moteurs ne sont pas les mêmes et ne fonctionnent pas de la même façon... 
-

Presqu'un mois plus tard, Yahoo! se décide enfin a prendre en compte mon site et commence seulement (depuis 2-3 jours) à m'envoyer des visiteurs...
Une augmentation de 600% toujours selon Google Analytics...
Très honnêtement, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour booster mon site sur Yahoo! et MSN...
Ce dernier ne m'envoie toujours rien...
Une augmentation de 600% toujours selon Google Analytics...
Très honnêtement, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour booster mon site sur Yahoo! et MSN...
Ce dernier ne m'envoie toujours rien...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Visiteurs Yahoo+ MSN =Google
- Perte de visiteurs Google compensée par Yahoo et MSN
- position yahoo msn = ok mais pas google
- msn et yahoo ok, google ne doit pas m'aimer
- Yahoo, Google et Msn ne me référencent pas de la même façon
- Mauvais référencement Google mais pas MSN/Yahoo/etc.
- Conseil et avis: 1er sur yahoo et msn mais pas sur google
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- Mes visiteurs viennent subitement de fr.tv.yahoo.com (?)
- Google Vs Msn Vs yahoo
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Lancement de MSN AdCenter
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Pas de referrers Windows Live Search
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.