pas de visite google, 1 page indexee , que faire?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Voila je lis un peu les messages de tout le monde et je m'apercois qu'il y a plein de chose qui m'echappent.

On a un nouveau site www.equi-western.com qui est en ligne depuis le 24 juin 2004. Une semaine apres avoir ete en ligne il etait chez google sans l'avoir soumis.

Durant juillet et aout, nous avons fait le referencement sur tous les gros et petits ( environ 400 inscriptions manuellement). En septembre, on a un peu relache pour vacances et la on essaie depuis 15 jours de faire des liens/partenaires.

Voila, ce que je ne comprends pas c'est que les robots de google n'ont pas visite le site ni en septembre ni depuis le debut octobre. un beau Zero.

Alors comment faites-vous pour avoir pour que ca bouge un peu?
Comment font certaines personnes pour avoir 500 ou 1000 liens?
Comment font certaines personnes pour avoir en moins d'un mois plus de 1000 BL?
et comment font certains pour avoir deja de nombreux visiteurs? Vous comprenez, comment je peux faire evoluer mon forum et mes annonces si j'ai personne???? C'est un peu le chat qui se mord la queue. Sans messages, personne n'intervient mais si personne n'intervient, pas de message non plus.

Merci d'avance si quelqu ' un peut me donner des infos!

Merci d'avance

jensaisrien

Quant a mon site du profil. il a un an et demi et roule tres bien. Seulement il a mis plus de 6 mois pour sortir petit a petit
 
WRInaute discret
Déjà, comme ton site parle d'équitation au Canada (entre autre) tu pourrais peut-être l'inscrire sur
-http://www.toile.qc.ca/
Quoique d'après leur explication, ils semblent n'accepter que les sites québecois.
Faut voir avec eux.

[Edit]
Je viens de voir que tu es de Montréal alors il ne devrait pas y avoir de problème.
[/Edit]
 
WRInaute impliqué
c'est fait

Salut,

Merci pour ta suggestion mais en fait c'est bien un site quebecois puisque nous habitons au quebec et il est heberge au quebec.

Je l'ai fait en juillet. Je devrais peut-etre voir s'ils l'ont bien inclut.

A+

Merci
 
WRInaute discret
Je ne l'ai pas trouvé sur La Toile.
Mais je n'ai pas eu le temps de faire une recherche approfondie.

Bonne chance ^^
 
WRInaute impliqué
ca alors? 142 ? mais comment as-tu fais pour trouver ca?

Donc je ne comprends plus, ca veut dire que les robots de google passent bien sur mon site. Mais pourquoi alors mon robostat reste a zero pertinnement? Sauf pour un ou deux autres moteurs.

Et puis j'ai reverifie sur la toile moi non plus je ne l'ai pas trouve. Je viens de le ressoumettre car il me semble que le delai de 12 semaines soit bel et bien passe par ce que ca j'ai du le faire fin juin ou debut juillet.

Sinon comment faites-vous pour faire 500 ou plus echange de liens? Comment vous y prenez vous pour aller si vite. Moi j'en fait 10 par jour car il faut du temps pour trouver des sites.

Merci encore
 
WRInaute occasionnel
Tu as la réponse à la fin de post : il faut du temps...

C'est déjà bien, à mon avis, que tu sois PR 4 (PR 3 en interne) avec un site aussi jeune : cela prouve que tu pars sur des bases saines et tu peux voir sur ce forum que ce n'est pas si fréquent...

Ce qui compte ce sont les visiteurs humains et ton nouveau site a tout pour leur plaire...

Tu parles beaucoup d'indéxation mais où en es-tu en positionnement ?
 
WRInaute impliqué
mamijo a dit:
Tu as la réponse à la fin de post : il faut du temps...

C'est déjà bien, à mon avis, que tu sois PR 4 (PR 3 en interne) avec un site aussi jeune : cela prouve que tu pars sur des bases saines et tu peux voir sur ce forum que ce n'est pas si fréquent...

Ce qui compte ce sont les visiteurs humains et ton nouveau site a tout pour leur plaire...

Tu parles beaucoup d'indéxation mais où en es-tu en positionnement ?

Merci beaucoup pour tes compliments. ca fait plaisir surtout de penser que ca tient la route.

Positionnement, et bien c'est ce qui me fait peur car on ne sort pas bien et je pensais que le fait de ne pas etre bien positionne avait un lien avec le passage du robots.

Alors sur les mots cles :
equi western on sort en 1er et equi-western aussi

Seulement pour avoir de la visite, il me faudrait au moins apparaitre en premiere page sur les mots clefs suivants:

Equitation western
cavaliers western
cow boys americains

Lors du referencement, j'ai bien travaille sur ces mots dans le titre et la description.

Maintenant, je pense qu'il faut que la page d'accueil soit actualise au moins 2 fois par semaine pour que les visiteurs reviennent. notre enquete ne decollent pas et les inscrits a la newsletter restent a 10 inscrits. Ou puis-je trouver des conseils, astuces???

Bon c'est vrai que tout septembre on a relache car on est parti mais la on reprend depuis ce week-end.

Merci

Jensaisrien
 
WRInaute occasionnel
Utilises-tu PRWEAVER de WRI ? Cela m'a permis de voir qu'effectivement sur "Eq*itation *estern " tu n'étais pas dans les 500 premiers ... Par contre il y a tous les annuaires où tu t'es inscrit et cela prouve que tout va bien ! Les passionnés de cheval vont te trouver !

Il faut maintenant que tu dépasses les annuaires, et ce n'est pas difficile car tu as quand même beaucoup plus de pages qu'eux sur la question et GG va s'en apercevoir...

Pour accélerer les choses : le problème dans un annuaire est que tu peux rarement faire ce qui est le + efficace et ce que tu as la chance de pouvoir faire avec ton premier site, le lien ciblé ! Exemple : une phrase dans une page du premier site "blabla prairies blbla indiens bla Eq*itation comme dans un *estern blabla génial" avec "Eq*itation comme dans un *estern" en lien vers LA page la mieux pour ces mots etc...

Si tu l'as déjà fait attends...
 
WRInaute impliqué
mamijo a dit:
Utilises-tu PRWEAVER de WRI ? Cela m'a permis de voir qu'effectivement sur "Eq*itation *estern " tu n'étais pas dans les 500 premiers ... Par contre il y a tous les annuaires où tu t'es inscrit et cela prouve que tout va bien ! Les passionnés de cheval vont te trouver !

Il faut maintenant que tu dépasses les annuaires, et ce n'est pas difficile car tu as quand même beaucoup plus de pages qu'eux sur la question et GG va s'en apercevoir...

Pour accélerer les choses : le problème dans un annuaire est que tu peux rarement faire ce qui est le + efficace et ce que tu as la chance de pouvoir faire avec ton premier site, le lien ciblé ! Exemple : une phrase dans une page du premier site "blabla prairies blbla indiens bla Eq*itation comme dans un *estern blabla génial" avec "Eq*itation comme dans un *estern" en lien vers LA page la mieux pour ces mots etc...

Si tu l'as déjà fait attends...

Oui c'est une bonne idee, je n'y avais pas pense.

Sinon non je n'utilise PRWEAVER de WRI je ne connaissais pas, je vais voir ce que c'est.

Merci

Jensaisrien
 
WRInaute occasionnel
Comment font certaines personnes pour avoir en moins d'un mois plus de 1000 BL?

Pour moi un échange de lien ne sert à rien quand tu échange juste 1 lien contre un lien.
Un échange efficace, c'est lien en bas de page depuis TOUTES les pages de ton partenaire vers ta page que tu desire faire augmenter.
Trouve un site qui a bcp de page et ca te fait des centaines voir des miliers de liens
 
WRInaute accro
Comment font certaines personnes pour avoir en moins d'un mois plus de 1000 BL?

Ben déja, si le site a 4000 pages c'est pas dur :wink: , pareil si tu obtiens des liens dans des sites qui te mettent sur toutes leurs pages :)
 
WRInaute impliqué
squawk a dit:
Comment font certaines personnes pour avoir en moins d'un mois plus de 1000 BL?

Ben déja, si le site a 4000 pages c'est pas dur :wink: , pareil si tu obtiens des liens dans des sites qui te mettent sur toutes leurs pages :)

Merci pour votre reponse. C'est vrai fallait y penser.. Je vais essayer de me trouver ca.

Par contre j'ai une autre question, comment font certains sites pour avoir 4000 pages? Moi en 1 an et demi ( sur le site de mon profil) j'en ai 200 voire 250 a tout casser. C'est deja beaucoup de recherches, de redaction alors 4000.....

Est-ce un rapport par exemple avec un forum??? c'est sur que si y a du monde, ca peut vite monter les pages. ou encore des petites annonces???


Merci beaucoup pour vos reponses


A+

Jensaisrien
 
WRInaute discret
je pense effectivement que c'est pour des sites webs qui proposent des annonces ou des forums.

par exemple, si toutes les pages de mon site etaient indexée, j'aurais un peux pres 1200 pages.
 
WRInaute passionné
Et pour les liens entre sites... c'est plus facile quand ce sont d'autres sites a toi ^^
C'est comme ca que font beaucoup de monde...
Tu peux donc faire connaitre ton nouveau site depuis les existants (et vice-versa). L'ennui est que, en maitrisant tout, c'est vite fait d'abuser et de voir le couperet tomber (surtout pour des sous-domaines ou sites de meme adresse IP, la ca se voit)... Mais une mention dans les pages de liens respectives ne peut pas faire de mal. Sans en mettre trop (en pas de milliers de pages du meme site, ca peut etre trop)
 
Discussions similaires
Haut