pas de visite google, 1 page indexee , que faire?
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jensaisrien
- WRInaute passionné

squawk a écrit:Comment font certaines personnes pour avoir en moins d'un mois plus de 1000 BL?
Ben déja, si le site a 4000 pages c'est pas dur, pareil si tu obtiens des liens dans des sites qui te mettent sur toutes leurs pages
Merci pour votre reponse. C'est vrai fallait y penser.. Je vais essayer de me trouver ca.
Par contre j'ai une autre question, comment font certains sites pour avoir 4000 pages? Moi en 1 an et demi ( sur le site de mon profil) j'en ai 200 voire 250 a tout casser. C'est deja beaucoup de recherches, de redaction alors 4000.....
Est-ce un rapport par exemple avec un forum??? c'est sur que si y a du monde, ca peut vite monter les pages. ou encore des petites annonces???
Merci beaucoup pour vos reponses
A+
Jensaisrien
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Merci pour vos explications.
A+
Jensaisrien
A+
Jensaisrien
Et pour les liens entre sites... c'est plus facile quand ce sont d'autres sites a toi ^^
C'est comme ca que font beaucoup de monde...
Tu peux donc faire connaitre ton nouveau site depuis les existants (et vice-versa). L'ennui est que, en maitrisant tout, c'est vite fait d'abuser et de voir le couperet tomber (surtout pour des sous-domaines ou sites de meme adresse IP, la ca se voit)... Mais une mention dans les pages de liens respectives ne peut pas faire de mal. Sans en mettre trop (en pas de milliers de pages du meme site, ca peut etre trop)
C'est comme ca que font beaucoup de monde...
Tu peux donc faire connaitre ton nouveau site depuis les existants (et vice-versa). L'ennui est que, en maitrisant tout, c'est vite fait d'abuser et de voir le couperet tomber (surtout pour des sous-domaines ou sites de meme adresse IP, la ca se voit)... Mais une mention dans les pages de liens respectives ne peut pas faire de mal. Sans en mettre trop (en pas de milliers de pages du meme site, ca peut etre trop)
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Référencement d'un forum phpBB
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- page non indexée par google
- Sitemap google, aucune url indexee ?
- URL non voulue indexée par Google
- Une page plus indexée sur Google
- plus aucune image indexée dans Google
- Google Seulement page index indexée
- Indexée / Pas indexée ?
- la revue de presse sur Google.com non indexée ?
- Une seule page indexée par Google
- Toujours qu'une page indexée dans google
- Concours d'url la plus longue indexée par google
- Différence de page indexée entre google et Yahoo, pourquoi?
- Page de 500 Backlinks et pas indexee par Google
- Probleme : Page bidon indexée chez google, malveillance ?
- Seule ma page d'accueil est indexée par Google !?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot