[Résolu] (ou pas, on verra bien ...)

Vote sur le tag [Résolu]

Oui, bien sûre, parce que je think user
4
57%
Oui, je valide, parce que j’y vois un bon critère d’accessibilité et je suis un obsédé de l’accessibilité
1
14%
Non, mais Oui quand-même, parce que je n’ai pas compris que c’est pour mon bien mais je finirai par le comprendre
2
29%

Nombre total de votes : 7

hibou57
WRInaute passionné
WRInaute passionné

[Résolu] (ou pas, on verra bien ...)

Message le Mar Juil 13, 2010 12:33

Je veux mes cacahuètes... heuu, je veux dire Les visiteurs de WebRankinfo veulent leurs cacahuètes !

Oui, je m’explique avant qu’on me prenne pour prenne pour un fou : honnêtement, quand vous visitez un forum, à la recherche d’une réponses à une question, et que vous voyez un tag [Résolu] sur un topic dont le nom vous rappel les termes de votre question, ça ne vous inspire pas plus qu’un topic dont le titre ne vous laisse pas deviner s’il a fini en abandon ou pas ?

Think user, think the [Résolu] tag...

Apparemment, on ne peut pas ajouter ce tag soit-même, parce que comme je l’ai découvert ce matin, il n’est plus possible d’éditer le premier message d’un sujet au delà d’un certain délais. Mais il semblerait qu’il soit techniquement possible d’ajouter au forum une fonction qui permettrait d’ajouter ce tag sans nécessairement ouvrir le possibilité de re-éditer les messages au delà d’un certain délais (ce qui pourrait être l’enfer avec les menaces de spam qui planent, je le comprend).

Alors toi, et toi là bas aussi, tu répond au sondage, ou bien tu répond pas si tu veux pas.

J’imagine que pour certaines question, notamment les questions concernant le moteur le plus horrible et le plus buggé et le plus instable du net, les tags résolus ne vont pas pleuvoir, mais il existe des sections dans lesquelles il pourrait bien être assez fréquemment utilisé : questions sur la gestion d’un site web, questions sur l’édition, questions sur les droits d’auteurs, etc.

En tous les cas, je vous invite à l’inauguration du premier topic [résolu] qui a déjà eu lieu : [résolu] question sur des referers bizarres en provenance google ; qui je l’espère sera bientôt l’ancêtre d’une nombreuses descendance.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: [Résolu] (ou pas, on verra bien ...)

Message le Mar Juil 13, 2010 12:42

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 13, 2010 12:45

Excellent !
Oui à la fonction [résolu] !!! ;)

hibou57
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 13, 2010 12:47

Madrileño a écrit:Complément :
Pour avoir une fonction [résolu] . ;)

Oops, n’avais pas vu, disouli Image

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :