PAs une seule visite de GG bot

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hellodelu
WRInaute discret
WRInaute discret

PAs une seule visite de GG bot

Message le Mer Avr 26, 2006 22:58

Salut,

J'ai recu 2 visites de GG bot depuis le 8 avril. En Janvier, Février et Mars, tout allait bien. Mais après, pfffffuit ! Plus rien !

Des gens ont une idée ? Je ne suis pourtant pas blacklisté, me semble-t-il... Et je n'ai pas d'effet Sandbox... :(

touftouf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 27, 2006 2:35

chez moi la frequence a baissé aussi, il passe maintenant tous les 2 semaines. A près la frequence, sa depend peut être du pr

benben02
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 27, 2006 2:55

je crois qu il y aura de moins en moins de visite de google bot c'est la nouvelle strategie de google

rédac cabanes
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 27, 2006 6:05

même chose
passage et indexation tous les deux jours, jusqu'à fin mars début avril. Puis nada jusqu'au 22/04 ou ce bot est passé :crawl-66-249-72-8.googlebot.com.....sur robot et index. Urchin ne l'a pas reconnu et il n'a pas laissé de trace.
A quand un botin des bots? mise a jour par les bots trackeurs de WRI:::::

hellodelu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 27, 2006 7:31

Ouai, un botin de bot, et même un petit fichier php qui te met à jour les table MySQL pour RobotStats.

J'ai déjà cherché un tel truc, et nada...

Bon, donc, je ne dois pas m'affoler ? Tout est ok ? Mais s'il ne passe pas, comment je peux être bien indexé, moi ?

Wells
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 27, 2006 9:24

Ca c une bonne question, pas de robots c pas de mise a jour de ta page. En gros tu es bien niqué, car si le bots passe pas il voit pas que ta améliorer ta page. Et si ta page etait pas top top, ben le bot y passe pas en priorité. Cercle vicieux dont seul la patience peut te sortir.

Par contre, assure toi que lors du prochain passage du bot ton site soit nikel chrome.

Wells

rédac cabanes
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Avr 29, 2006 8:54

extrait de mon autre message:
Puis nada jusqu'au 22/04 ou ce bot est passé :crawl-66-249-72-8.googlebot.com.....sur robot et index. Urchin ne l'a pas reconnu et il n'a pas laissé de trace.

Quelqu'un aurait il une réponse a ces visites assez visibles pourtant...Mais qui ne change rien à ...rien !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :