PAs une seule visite de GG bot
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hellodelu
- WRInaute discret

PAs une seule visite de GG bot
Salut,
J'ai recu 2 visites de GG bot depuis le 8 avril. En Janvier, Février et Mars, tout allait bien. Mais après, pfffffuit ! Plus rien !
Des gens ont une idée ? Je ne suis pourtant pas blacklisté, me semble-t-il... Et je n'ai pas d'effet Sandbox...
J'ai recu 2 visites de GG bot depuis le 8 avril. En Janvier, Février et Mars, tout allait bien. Mais après, pfffffuit ! Plus rien !
Des gens ont une idée ? Je ne suis pourtant pas blacklisté, me semble-t-il... Et je n'ai pas d'effet Sandbox...
-

rédac cabanes - WRInaute discret

même chose
passage et indexation tous les deux jours, jusqu'à fin mars début avril. Puis nada jusqu'au 22/04 ou ce bot est passé :crawl-66-249-72-8.googlebot.com.....sur robot et index. Urchin ne l'a pas reconnu et il n'a pas laissé de trace.
A quand un botin des bots? mise a jour par les bots trackeurs de WRI:::::
passage et indexation tous les deux jours, jusqu'à fin mars début avril. Puis nada jusqu'au 22/04 ou ce bot est passé :crawl-66-249-72-8.googlebot.com.....sur robot et index. Urchin ne l'a pas reconnu et il n'a pas laissé de trace.
A quand un botin des bots? mise a jour par les bots trackeurs de WRI:::::
- hellodelu
- WRInaute discret

Ouai, un botin de bot, et même un petit fichier php qui te met à jour les table MySQL pour RobotStats.
J'ai déjà cherché un tel truc, et nada...
Bon, donc, je ne dois pas m'affoler ? Tout est ok ? Mais s'il ne passe pas, comment je peux être bien indexé, moi ?
J'ai déjà cherché un tel truc, et nada...
Bon, donc, je ne dois pas m'affoler ? Tout est ok ? Mais s'il ne passe pas, comment je peux être bien indexé, moi ?
- Wells
- WRInaute discret

Ca c une bonne question, pas de robots c pas de mise a jour de ta page. En gros tu es bien niqué, car si le bots passe pas il voit pas que ta améliorer ta page. Et si ta page etait pas top top, ben le bot y passe pas en priorité. Cercle vicieux dont seul la patience peut te sortir.
Par contre, assure toi que lors du prochain passage du bot ton site soit nikel chrome.
Wells
Par contre, assure toi que lors du prochain passage du bot ton site soit nikel chrome.
Wells
-

rédac cabanes - WRInaute discret

extrait de mon autre message:
Puis nada jusqu'au 22/04 ou ce bot est passé :crawl-66-249-72-8.googlebot.com.....sur robot et index. Urchin ne l'a pas reconnu et il n'a pas laissé de trace.
Quelqu'un aurait il une réponse a ces visites assez visibles pourtant...Mais qui ne change rien à ...rien !
Puis nada jusqu'au 22/04 ou ce bot est passé :crawl-66-249-72-8.googlebot.com.....sur robot et index. Urchin ne l'a pas reconnu et il n'a pas laissé de trace.
Quelqu'un aurait il une réponse a ces visites assez visibles pourtant...Mais qui ne change rien à ...rien !
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google bot ne visite pas toutes mes pages
- Nouveau site est pas de Googlebot officiel, mais la visite d'un bot noname ...
- GoogleBot ne visite qu'une seule page!!!
- Frequence de visite du bot google
- msn bot me compte une visite à chaque passage
- Nombre max de pages vues par le bot à sa visite
- Astuce qui permet d'être (enfin) visité par MSN-bot !
- Refresh iframe seule (et pas la page) ?
- Spam Bot.. Ou pas ?
- Une seule page visitée et pas de graph
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).