Ne pas tuer son score de mot cles

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis dans une activite ou mon resultat sur la vilel de paris ou de marseille ets 3 eme, je me dis que c'est pas mal.


Mais pour plaire un peu plus aux utilisateurs, je souhaiterais mettre en place un www.site-ville.com sur pas mal de ville pour que l'internaute sente qu'il a trouve sa reponse.

est ce que c'est dangeureux ? je veux dire par la, google ne risque pas de me desindexe.

de plus est ce qu'il y a un interet que je cree 30 sites avec des contenus pour chaques villes ? Sachant que mon service fournit des informations de qualite sur chauqe ville ( nous ne sommes pas des malins, mais des bosseurs) ?


Merci de votre aide. Si un sujet parlait deja de ca ( et que malheureusement je suis passe a cote) n'hesitez pas a me l'envoyer !
 
Nouveau WRInaute
un truc spammy ?

avoir un site page rank 6, n'est pas donne a tout le monde, et surout pas au spammeur !

Je suis la pour prendre vos conseil pas pour engluer le web.

je pensais que les gens se sentirai plus concerne si ils y voiyaient le noms de leur ville

c'est mieux si je fais site.com/ville?
 
WRInaute accro
Ok, ok, c'est vrai que ça a bien changé depuis quelque temps... Mais il fut une époque...

ss-domaine ou répertoire n'est pas réellement la question. Il faut juste être sur que tu apportera des choses supplémentaires ou complémentaires au reseau maville.
 
Nouveau WRInaute
je ne souhaite pas faire un site maville !

mettons que je sois dans l'activité touristique

je souhaite crée monhotel-ville.com

pour proposer un site plus proche des utilisateurs
 
WRInaute accro
La seule vraie contraite est qu'au plus tu auras de sites, au plus de travail de référencement et de linking il te faudra.

Le cross-linking entre tes sites marchera un moment, mais ses effets risquent de se dissiper très rapidement.

J'opterais plutôt pour une solution en sous-répertoire example.com/ville.
 
Nouveau WRInaute
une blague, ca fait sourire

deux c'est pas marant !

Chaqun a son domaine d'activite, si on faisait tous des formule 1 ou des blogs sur l'iphone on se taperait la tete contre les murs ?
 
WRInaute accro
+1 avec HawkEye, example.com/ville me paraît le plus approprié.


Attention toutefois à ne pas tomber dans la facilité, bien que tu ais parfaitement précisé que toi et ton équipe apportez un réel contenu. Moi quand je tape le nom de mon village (perdu dans le trou du c.. de l'Aube, 112 habitants et autant de vaches) et que je tombe sur des pages du genre "avocat <nom-de-mon-village>" ou "expert-comptable <nom-de-mon-village>", ça me fait doucement rigoler...

Des sites qui utilisent une base de données géographique pour "générer" des pages à la volée, sans contenu réel :evil: et qui viennent polluer les SERP inutilement !

Mais bon je m'emporte là :wink:
 
Discussions similaires
Haut