ne pas traiter certaines url

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

dh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

ne pas traiter certaines url

Message le Lun Mai 23, 2005 0:06

slt

petits soucis

j'ai des url du type -http://www.xxx/dossier/yyy.html
et je souhaiterai les exclure de l'UR que tout ce qui est dans dossier soit pas traité par L'UR
ai pas trouvé :oops:

dh

MarvinLeRouge
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 23, 2005 7:57

Salut,

Il existe un symbole de négation en expression régulière. Je ne me souviens plus lequel. Jette un oeil à la doc d'Apache : ça te permettrait de mettre en place une règle du genre "les url qui ne sont pas de la forme A".

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 24, 2005 22:57

J'ai un soucis, je cherche sur wri mais je ne comprends pas comment faire c'est un cas pratique :
j'avais : monsite.net/phpmyannu/ (Il a un an et pagerank 3)
maintenant j'ai eu la "bonne idée" de le mettre en sous domaine
pour que l'url soit plus sympa. Evidemment je perd 1 point de pagerank.
Mais le problème vient de Google, il considère le sous-domaine (le nouveau nom) comme insignifiant et le boude puisque il a moins de pagerank. Donc je fais des nouveaux backlinks et j'attend la prochaine google dance. Normal quoi faut bosser...

Ma question est il possible quand un visiteur arrive de changer l'url
mondomainet/phpmyannu/
en
h**p://sousdomaine.mondomaine

parce que là je suis mal parti (Rankit considère que je fais une redirection et ne veut pas me répondre)
Si quelqu'un a une idée...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :