"Pas touche" pendant la sandbox?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
"Pas touche" pendant la sandbox?
Bonjour à tous,
Etant en pleine sandbox, on m'a souvent dit de ne pas trop toucher à la structure du site pendant cette période. D'un autre côté, nous devions lancer la nouvelle version de notre site pour pouvoir ensuite communiquer. Parce que là. non seulement google nous retire ses visiteurs mais nous empecherait d'évoluer
Est ce vraiment dangereux de mettre en ligne une nouvelle version, sachant que les URL seront identiques?
Merci d'avance
Etant en pleine sandbox, on m'a souvent dit de ne pas trop toucher à la structure du site pendant cette période. D'un autre côté, nous devions lancer la nouvelle version de notre site pour pouvoir ensuite communiquer. Parce que là. non seulement google nous retire ses visiteurs mais nous empecherait d'évoluer
Est ce vraiment dangereux de mettre en ligne une nouvelle version, sachant que les URL seront identiques?
Merci d'avance
Quand certains disent "ne rien toucher" je pense qu'ils veulent dire "rester naturel"...
Dans ce cas, fait les changements que tu as a faire, car tu les aurais fait si tu n'avais pas été Sandboxé...
Dans ce cas, fait les changements que tu as a faire, car tu les aurais fait si tu n'avais pas été Sandboxé...
Dernière édition par pikassio le Jeu Jan 25, 2007 23:33, édité 1 fois.
-

Bouledogue - WRInaute accro

Re: "Pas touche" pendant la sandbox?
davalex a écrit:Bonjour à tous,
Merci d'avance
Si tu ne le fait pas mainteant, quand veux tu les faire mon ami ? en sortie de sandbox pour y retourner ?
HS : oublies pas mes photos
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'effet sandbox sur Google
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Google TrustBox
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- Liste de toutes les API de Google
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.