Ne pas télécharger les mails envoyer ? ?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ne pas télécharger les mails envoyer ? ?
Bonjour,
voilà, je me suis rendu compte que lorsque je téléchargeais mais mails en POP3, mes messages envoyés (même si sans réponse donc pas dans inbox) étaient téléchargés.
Y a t il moyen d'éviter cela ? (heureusement, foxmail les considère comme spam)
voilà, je me suis rendu compte que lorsque je téléchargeais mais mails en POP3, mes messages envoyés (même si sans réponse donc pas dans inbox) étaient téléchargés.
Y a t il moyen d'éviter cela ? (heureusement, foxmail les considère comme spam)
- Romano5665
- WRInaute impliqué

Re: Ne pas télécharger les mails envoyer ? ?
cf. l'autre topic...
la réponse est non.... moi en tout cas j'ai pas reussi :s
la réponse est non.... moi en tout cas j'ai pas reussi :s
J'ai pas trop bien compris la question...
Mais lorsque je consute un compte gmail en pop sur ma messagerie, je ne l'ai plus ensuite en inbox sur le webmail; car dans Settins >>> Fowarding and Pop : j'ai coché : archiver les messages consultés en pop (ou possibilité de les mettre à la poubelle)
Mais lorsque je consute un compte gmail en pop sur ma messagerie, je ne l'ai plus ensuite en inbox sur le webmail; car dans Settins >>> Fowarding and Pop : j'ai coché : archiver les messages consultés en pop (ou possibilité de les mettre à la poubelle)
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Desktop pour Mac OS X
- Picasa Web Albums en français
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Google Desktop 2 en français
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- SEO Links (Extension Firefox)
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Google Chrome OS, le système d'exploitation de Google pour netbooks
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Picasa Web Albums, Google 3D Warehouse