Ne pas télécharger les mails envoyer ? ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- szdavid
- WRInaute discret

Ne pas télécharger les mails envoyer ? ?
Bonjour,
voilà, je me suis rendu compte que lorsque je téléchargeais mais mails en POP3, mes messages envoyés (même si sans réponse donc pas dans inbox) étaient téléchargés.
Y a t il moyen d'éviter cela ? (heureusement, foxmail les considère comme spam)
voilà, je me suis rendu compte que lorsque je téléchargeais mais mails en POP3, mes messages envoyés (même si sans réponse donc pas dans inbox) étaient téléchargés.
Y a t il moyen d'éviter cela ? (heureusement, foxmail les considère comme spam)
- Romano5665
- WRInaute occasionnel

Re: Ne pas télécharger les mails envoyer ? ?
cf. l'autre topic...
la réponse est non.... moi en tout cas j'ai pas reussi :s
la réponse est non.... moi en tout cas j'ai pas reussi :s
- Sam Botte
- WRInaute discret

J'ai pas trop bien compris la question...
Mais lorsque je consute un compte gmail en pop sur ma messagerie, je ne l'ai plus ensuite en inbox sur le webmail; car dans Settins >>> Fowarding and Pop : j'ai coché : archiver les messages consultés en pop (ou possibilité de les mettre à la poubelle)
Mais lorsque je consute un compte gmail en pop sur ma messagerie, je ne l'ai plus ensuite en inbox sur le webmail; car dans Settins >>> Fowarding and Pop : j'ai coché : archiver les messages consultés en pop (ou possibilité de les mettre à la poubelle)
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Envoyer des e-mails cryptés
- je n'arrive plus à envoyer des mails...
- Problème pour envoyer des mails
- Envoyer des mails depuis son site
- Envoyer des mails à partir d'un autre serveur ?
- comment envoyer des mails en html avec yahoo?
- Logiciel pour visualiser les mails sans les télécharger ????
- Gérer ses mails, le spam, ses mails refusés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload