Pas de stats : Aucun recensement de visite
1 message
• Page 1 sur 1
- Gabriels
- Nouveau WRInaute

Pas de stats : Aucun recensement de visite
Bonjour à tous.
J'ai parcouru le forum (pas en entier mais au moins une bonne moitié!).
J'ai donc installé la version 1.0 comme indiqué sur le site et là, aucun pb.
Mes pages étant en htm, j'ai rajouté un .htaccess à la racine du serveur avec les lignes suivantes :
AddType application/x-httpd-php .htm
AddType application/x-httpd-php .html
Et là, le php est bien interprété puisque j'arrive à voir le hello avec un print.
J'ai ajouté un autre .htaccess sous le dossier admin pour sécuriser ce dernier.
Tout à l'air de bien fonctionner (test actif) mais aucune visite n'est recensée.
J'ai également testé en créant un test.php à la racine avec simplement les lignes :
Toujours pas de message d'erreur mais ca ne fonctionne pas mieux.
Edit : J'ai vérifié que les tables étaient toutes les 2 créées et c'est bien le cas. J'ai également revérifié mes paramètres de connexion à la base et là non plus, pas d'erreur ...
re-Edit : Voici les messages d'erreur que j'obtiens :
Warning: mysql_connect(): Too many open links (1) in /home13/tb_name/html/robotstats/install.php on line 253
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home13/tb_name/html/robotstats/install.php on line 254
Merci d'avance.
J'ai parcouru le forum (pas en entier mais au moins une bonne moitié!).
J'ai donc installé la version 1.0 comme indiqué sur le site et là, aucun pb.
Mes pages étant en htm, j'ai rajouté un .htaccess à la racine du serveur avec les lignes suivantes :
AddType application/x-httpd-php .htm
AddType application/x-httpd-php .html
Et là, le php est bien interprété puisque j'arrive à voir le hello avec un print.
J'ai ajouté un autre .htaccess sous le dossier admin pour sécuriser ce dernier.
Tout à l'air de bien fonctionner (test actif) mais aucune visite n'est recensée.
J'ai également testé en créant un test.php à la racine avec simplement les lignes :
- Code: Tout sélectionner
<?php
include($DOCUMENT_ROOT.'/robotstats/robotstats.inc.php');
?>
Toujours pas de message d'erreur mais ca ne fonctionne pas mieux.
Edit : J'ai vérifié que les tables étaient toutes les 2 créées et c'est bien le cas. J'ai également revérifié mes paramètres de connexion à la base et là non plus, pas d'erreur ...
re-Edit : Voici les messages d'erreur que j'obtiens :
Warning: mysql_connect(): Too many open links (1) in /home13/tb_name/html/robotstats/install.php on line 253
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home13/tb_name/html/robotstats/install.php on line 254
Merci d'avance.
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- page dans google mais aucun stats ne fonctionne
- Recensement H1N1 sur Google Maps
- Déblacklistage : recensement des cas concrets
- [fausse alerte]Plus aucun adsense sur aucun site ?
- aucun titre...pas de pages référencées ?
- Pas de visite de GoogleBot...
- Sites référents et pas de visite
- toujours pas de visite de google
- Le plus visité pas forcément le plus visible ?
- Pas de visite de googlebot depuis 2 mois
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.