Je n'ai pas de stats AdSense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cecileB2K
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Je n'ai pas de stats AdSense

Message le Mer Mai 04, 2005 7:53

Bonjour

je me suis récemment inscrite au programme adsense, et hier (Mardi) pour la premiere fois il n'y a pas eut de statistiques.

une idée ?

merci

Vince100
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 04, 2005 8:01

Peut-être aucune visite sur ton site ? Regarde les stats de l'hébergeur pour voir si c'est ça
Sinon, ça peut-paraître bête mais c'est parfois pas grand chose, vérifie que les paramètres d'affichage sont comme d'habitude (affichage par page ou ensemble d'annonces, dates, etc...)

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 04, 2005 9:49

Regarde effectivement dans les options d'affichage car je n'ai pas eu ce problème avec mon compte :)

cecileB2K
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 04, 2005 11:59

je suis vraiment idiote, je ne visaulisais pas la bonne période

désolé :-/

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :