Pas de statistiques pour la Corse

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je viens de regarder les statistiques de mon site depuis le 01/01/11 jusqu'à aujourd'hui.

Sur les 165 539 visites, il n'y en a pas eu de Corse :lol: . En avez-vous sur vos stats ?

Analytics ne serait-il pas si précis que sa ?
 
WRInaute accro
effectivement, bizarre. Mais la géolocalisation d'ip de gg a encore quelques problèmes, semble-t-il, car en comparant ces 2 derniers mois avec les précédents, je me retrouve avec Paris en double, et plein de grandes villes (lyon, nantes, Toulouse, Rennes,etc...) avec 0 visites (même pas 1 ou 2 !!) les mois précédents et plusieurs milliers ces mois-ci, alors même que j'avais eu plusieurs centaines de milliers de visites par mois
 
WRInaute impliqué
Sur quelque sites et quelques centaines de milliers de visiteurs, les seules visites que j'ai de corses, c'est 3 sur 150000 (!) sur un seul site.
Et tous les 3 de Bastia !

Pas terrible la geoloc d'analytics !
 
WRInaute accro
possible qu'ils aient prévus de plastiquer les serveurs de gg s'il essayait de les géolocaliser
"si tu dit d'où je me connecte, je fais sauter tes serveurs" :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
:lol:

A quand même alaincassis en as 3, impressionnant :lol: . bon ok c'est donc bien Analytcis qui n'est pas trop précis sur la géolocalisation
 
Nouveau WRInaute
A noter que les dslam des corses sont à marseille c'est peut être pour ça l'amalgame et il se peut également que les 3 corses que tu a vue ce soient connecté en 3g =)
 
WRInaute passionné
Sur les 15 derniers jours j'ai une cinquantaine de visiteurs venant de Bastia et Ajaccio. J'ai pas regardé pour les autres villes corses.
 
Discussions similaires
Haut