Pas de Signature
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Pas de Signature
Bonjour,
Just une ch'tite question sur le fonctionnement du forum. Lors de l'écriture de mes derniers messages je n'ai jamais pu insérer ma signature. Pourquoi ?
Il n'y a rien de grave, ce n'est qu'un point technique que je souhaitais préciser car comme tout webmaster je suppose que webrankinfo aime savoir que quelque chose ne va pas.
Bonne continuation.
Just une ch'tite question sur le fonctionnement du forum. Lors de l'écriture de mes derniers messages je n'ai jamais pu insérer ma signature. Pourquoi ?
Il n'y a rien de grave, ce n'est qu'un point technique que je souhaitais préciser car comme tout webmaster je suppose que webrankinfo aime savoir que quelque chose ne va pas.
Bonne continuation.
-

absoluteweb - WRInaute impliqué

nnx je suppose que tu avais fait de toi même ce qui est indiqué dans la FAQ #16
Il me semble que WRI a décidé de ne faire apparaitre la signature qu'au terme d'un certain nombre de posts... Genre 50 for example.
La FAQ n'est pas la réponse ultime aux questions des Internautes (Va voir la FAQ !)
Il me semble que WRI a décidé de ne faire apparaitre la signature qu'au terme d'un certain nombre de posts... Genre 50 for example.
La FAQ n'est pas la réponse ultime aux questions des Internautes (Va voir la FAQ !)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

as-tu remarqué le lien souligné en haut de chaque page du forum ?
Merci à tous de respecter les règles du forum
tu y trouveras toutes les infos nécessaires pour le forum
Merci à tous de respecter les règles du forum
tu y trouveras toutes les infos nécessaires pour le forum
-

effectivement la réponse n'était pas dans la FAQ, et c'est vrai que ce n'est pas agréable d'avoir comme réponse : Va voir la FAQ !
pour notre cas, j'ai donné le lien car j'aimerais bien que tous les nouveaux arrivants sur ce forum lisent une page, la page indiquant quelques règles élémentaires à respecter pour que tout se passe bien... c'est pas si méchant !
pour notre cas, j'ai donné le lien car j'aimerais bien que tous les nouveaux arrivants sur ce forum lisent une page, la page indiquant quelques règles élémentaires à respecter pour que tout se passe bien... c'est pas si méchant !
Non mais y'a pas de soucis.
Le truc c'est que je trouve que dans divers forum du net on répond "Vas voir la FAQ, vas voir ceci, vas voir celà". C'est certes pas encouragent de toujours répéter les mêmes trucs mais un forum sert surtout à ça et souvent une recherche peut savérer fastidieuse.
Ce n'est que mon avis.
@+
Le truc c'est que je trouve que dans divers forum du net on répond "Vas voir la FAQ, vas voir ceci, vas voir celà". C'est certes pas encouragent de toujours répéter les mêmes trucs mais un forum sert surtout à ça et souvent une recherche peut savérer fastidieuse.
Ce n'est que mon avis.
@+
Et que pense tu de répondre à un petit questionnaire qui te permet en dix coup de souris de tomber sur la bonne FAQ, avec soit la réponse soit une invitation à poser la question dans le forum adequat.
C'est vrai que c'est marrant de se voir comme réponse "Va voir la FAQ"
c'est vrai aussi qu'il est pas marrant de lire comme question "mon site a disparu de Google" (c'est devenu un classique), il y a quelque chose à faire ....
C'est vrai que c'est marrant de se voir comme réponse "Va voir la FAQ"
c'est vrai aussi qu'il est pas marrant de lire comme question "mon site a disparu de Google" (c'est devenu un classique), il y a quelque chose à faire ....
Dernière édition par Kmacleod le Mer Fév 12, 2003 16:01, édité 1 fois.
-

Dans le cas présent, la question de nnx était légitime puisque la réponse ne se trouvait pas dans la FAQ... Je souligne simplement le fait que certains lisent un peu vite les questions... et redirigent un peu vite vers la FAQ...
Dans le cas présent, la question de nnx était légitime puisque la réponse ne se trouvait pas dans la FAQ... Je souligne simplement le fait que certains lisent un peu vite les questions... et redirigent un peu vite vers la FAQ...
Ah la la, vous revenez encore la-dessus! Bon, si vous y tenez, allons-y...
As-tu regardé dans le FAQ?
Z'avez-vu, une phrase avec un point d'interrogation au bout, ça s'appelle un question!
Ou alors fallait le préciser dans le 1er message, exemple "je suis aller sur le FAQ mais j'ai pas trouvé".
Et dans la FAQ concernant la signature, on parle par exemple de la case "Attacher sa signature" qui doit etre cochée, evidemment, pour que ça fonctionne. Qu'est-ce qui nous dis que ça avait été fait? Ca n'avait pas non plus été précisé dans la question d'origine.
Alors désolé de tenter de vous apporter des éléments de réponse qui ne correspondent pas a vos question mais si celles-ci étaient plus précises, il y aurait moins de problèmes. Et à moins d'etre télépathe, c'est pas évident de répondre précisement a une question quand on a pas tous les éléments...
-

Je dois être télépathe ! Cool...
-

absoluteweb a écrit:Dans le cas présent, la question de nnx était légitime puisque la réponse ne se trouvait pas dans la FAQ...
NON !!!
S'il y a une seule page à lire avant d'utiliser les forums, c'est bien la page http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm !!!
Elle est indiquée dans le message d'accueil à l'inscription, elle figure en haut de chaque page du forum, donc tout le monde devrait l'avoir lue au moins une fois.
-

1/ JE CONFIRME, la réponse ne se trouve pas dans la FAQ
2/ Ce n'est pas une règle à respecter puis que c'est imposé...
3/ Il va bientôt être imposé de lire la FAQ et le topic 1454 avant de pouvoir poster ici
2/ Ce n'est pas une règle à respecter puis que c'est imposé...
3/ Il va bientôt être imposé de lire la FAQ et le topic 1454 avant de pouvoir poster ici
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- pourquoi ma signature n'apparait-elle pas?
- No signature?
- affichage de la signature
- Signature gmail
- Test de signature
- Lien et signature
- Procédure de signature électronique ?
- phpbb signature cachée
- Problème signature outlook
- Signature dans le profil
- mettre adsence en signature
- signature dans Gmail
- Problème d'affichage de la signature
- signature des messages
- Identification d'une signature de navigateur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.