IL n'y a pas un risque à utiliser adsense sur ce type de site !
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ToUtEnKaMoN
- WRInaute discret

IL n'y a pas un risque à utiliser adsense sur ce type de site !
J'ai vu depuis quelques temps un nouveau genre de site web forçant les gens à aimer (partager) la vidéo sur facebook afin de pouvoir la visionner ! ce sont souvent des sites du type buzzqqchose.com
ses sites utilisent a coup sur adsense, ne risque t'il pas la fermeture de leurs comptes puisqu'il force les visiteurs via fcb à venir sur leur site ?
un site au hasard pour ceux qui n'aurais pas compris le concept : moviebuzzzz.com
ses sites utilisent a coup sur adsense, ne risque t'il pas la fermeture de leurs comptes puisqu'il force les visiteurs via fcb à venir sur leur site ?
un site au hasard pour ceux qui n'aurais pas compris le concept : moviebuzzzz.com
- ToUtEnKaMoN
- WRInaute discret

Re: IL n'y a pas un risque à utiliser adsense sur ce type de site !
je suis surtout étonné que fcb n'est pas bloqué ce système crapuleux lol
-

Flaine - WRInaute occasionnel

Puisque les sites ne contiennent que des vidéos, il y a très peu de texte et les publicités ne sont donc pas ciblées : le CPC doit être extrêmement faible ...
- Dolph
- WRInaute impliqué

_Soul a écrit:Sinon tu spam le clique sur la video, au bout d'un moment elle se lance, ou la console de développement: tu peux trouver l'url youtube directement
Je regarde le source, je récupère le lien et je le diffuse sur FB.
- L.Jee
- WRInaute accro

Pour ma part, je copie le titre dans Google et au vu des stats qu'on a sur 5mn a tuer, je suppose que d'autres font cela. Si on a une vidéo avec quasi le même titre que sur ce genre de sites, on voit de suite une grosse affluence de la requête dans les stats. Bon aucun rapport avec la question, ok 
Pour ce qui est de la question, on peut imaginer que ce genre de sites est plutôt détesté par les internautes et donc de ce fait Google Adsense en prend aussi pour son grade. Possible donc que d'ici quelques temps on commence à voir sauter des comptes, ou pas. Quand on voit le nombre de MFA bien pourris que cautionne Google, ils ne sont pas à cela près...
Pour ce qui est de la question, on peut imaginer que ce genre de sites est plutôt détesté par les internautes et donc de ce fait Google Adsense en prend aussi pour son grade. Possible donc que d'ici quelques temps on commence à voir sauter des comptes, ou pas. Quand on voit le nombre de MFA bien pourris que cautionne Google, ils ne sont pas à cela près...
- ToUtEnKaMoN
- WRInaute discret

L.Jee a écrit:Pour ma part, je copie le titre dans Google et au vu des stats qu'on a sur 5mn a tuer, je suppose que d'autres font cela. Si on a une vidéo avec quasi le même titre que sur ce genre de sites, on voit de suite une grosse affluence de la requête dans les stats. Bon aucun rapport avec la question, ok
Heu... j'ai pas tout compris ^^ (même si ce n'est pas en rapport avec la question je suis curieux).
-

Leonick - WRInaute accro

tout simplement que beaucoup d'internautes refusent de laisser un tel site accéder à leur compte. Et donc, comme tu ne peux pas voir la vidéo sur leur site sans leur donner accès à ton profil FB, le seul moyen que tu ai de visionner la vidéo, c'est de rechercher sur gg le titre qu'ils donnent à la vidéo et aller directement sur la vraie source youtube. Donc si tu arrives à placer un de tes sites sur cette requête spécifique, tu vas récupérer plein de visiteurs gratosToUtEnKaMoN a écrit:Heu... j'ai pas tout compris ^^ (même si ce n'est pas en rapport avec la question je suis curieux).
- ToUtEnKaMoN
- WRInaute discret

ha oui oky !
effectivement un coup sur 2 ça me gonfle alors je copie colle le titre et le rentre dans google
bien joué L.Jee
effectivement un coup sur 2 ça me gonfle alors je copie colle le titre et le rentre dans google
bien joué L.Jee
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quel type de rss utiliser?
- Quel type de redirection utiliser 300, 302 ?
- utiliser nom de domaine d'un titre d'un jeux video risqué?
- Adsense et risque !!
- risque id adsense ailleurs
- Mon AdSense constitue un risque...
- AdSense : risque sur un forum ?
- Utiliser l'ancien code Adsense ?
- Que dois je faire ? Risque important selon AdSense ...
- CTR AdSense trop élevé - on risque quoi ?
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures, Google Related Links
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.