pas de resultat sur google avec recherche contenant mon nom
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pas de resultat sur google avec recherche contenant mon nom
Bonjour,
Je souhaiterais un peu d'aide pour comprendre le fait suivant...
Mon site est présent sur Google (www.doubleclic-studio.com). Pourtant, lorsque je fais une recherche contenant les mots clé :"web design + lyon + studio DoubleClic", mon site n'apparait pas directement, seuls les sites qui ont un lien vers mon site sont présents.
Merci de votre aide !
Dom
Je souhaiterais un peu d'aide pour comprendre le fait suivant...
Mon site est présent sur Google (www.doubleclic-studio.com). Pourtant, lorsque je fais une recherche contenant les mots clé :"web design + lyon + studio DoubleClic", mon site n'apparait pas directement, seuls les sites qui ont un lien vers mon site sont présents.
Merci de votre aide !
Dom
peut etre parce que pour le moment ton site n'a qu'une seule page d'indexée : l'accueil
Au passage, je me suis permis d'ajouter ta rubrique parodie à mon annuaire dédié aux photomontages -http://www.photomontages.org/liens/photomontage-p1-6.html
Au passage, je me suis permis d'ajouter ta rubrique parodie à mon annuaire dédié aux photomontages -http://www.photomontages.org/liens/photomontage-p1-6.html
Puisque ton site semble nouveau, la meilleure solution c'est d'attendre. Google indexe les nouveau site de façon progressive. Une page, ensuite il en ajoute quelques autres, et ainsi de suite.
Soit dit en passant, pendant que tu attends, tu peux travailler ton référencement en allant chercher des nouveaux backlinks etc. Plus que le site est populaire, plus que Google l'indexe rapidement.
Soit dit en passant, pendant que tu attends, tu peux travailler ton référencement en allant chercher des nouveaux backlinks etc. Plus que le site est populaire, plus que Google l'indexe rapidement.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calculator, Google Book Search, Google Whack, Google SiteLinks
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.