[Irrésolu] Pas de réponses aux MP envoyés / partenariats

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
julian75
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 03, 2005 15:59

Bonjour,
Je recois des nouveaux messages en me demandant pourquoi je suis en invisible ou pour des "partenariats".
Le fait d'etre connecter à webrankinfo par son login ne nous met visiblement pas en statut "visible"
J'ai beau chercher, je ne vois pas comment faire pour me mettre en statut "visible"
Je n'arrive pas à renvoyer de reponse car mes messages reste bloqués dans 'boite d'envoi" ( surement car je suis en mode invible ).

Si quelqu'un pouvait me dire comment etre "visible"

Merci

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 03, 2005 17:07

je pense pas que ça soit lié au fait d'etre ou non visible.

Je pense plutot que ta boite d'envoi est pleine à craquer, et qu'il serait temps de faire le ménage ;)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Oct 03, 2005 18:28

tant que les destinataires n'ont pas lu le MP, ils restent dans ta boite d'envoi. Ensuite ils passent dans la boite Eléments envoyés

[Irrésolu] Pas de réponses aux MP envoyés / partenariats

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers

• Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Détection de pages dupliquées
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.