Pas de reponse a mon precedent post...
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- klendrier
- WRInaute discret

Pas de reponse a mon precedent post...
JE suis decu, mon precedent post n'a pas trouvé de réponse:
Je souhaitais simplement savoir si pour mon site en anglais je référencait: http://www.example.com ou si je referencais http://www.example.com/English/index.php?
Merci pour vos rponses
Je souhaitais simplement savoir si pour mon site en anglais je référencait: http://www.example.com ou si je referencais http://www.example.com/English/index.php?
Merci pour vos rponses
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

vu que ton nom de domaine est très français, il me semble bien meilleur de faire un sous domaine
mot-anglais.monsite et puis comme ça si tu fais d'autre langue c'est ok : mot-italien.monsite etc...
L'avantage c'est d'avoir le mot dans la langue dans l'url
alors qu'en dossier calendrier/us/... ça ne peut marcher hors francophonie.
C'est ce que j'ai fais pour mon site de smileys
mot-anglais.monsite et puis comme ça si tu fais d'autre langue c'est ok : mot-italien.monsite etc...
L'avantage c'est d'avoir le mot dans la langue dans l'url
alors qu'en dossier calendrier/us/... ça ne peut marcher hors francophonie.
C'est ce que j'ai fais pour mon site de smileys
-

leffroyable - WRInaute impliqué

Par contre, en faisant un sous domaine, c'est comme en faisant un autre site... Il faut bien séparer les données entre les langues, les pages d'une langues ne doivent pas s'ouvrir avec l'url de la langue et l'url du sous domaine d'une autre sinon il y aura duplicate content
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- inscription - pas de réponse
- pas de réponse à ms demande
- Déclaration à la CNIL : pas de réponse
- pas de réponse de google news
- + d'un mois et pas de réponse...!!??
- pas de réponse de la part de Dmoz
- Soumission il y a plus d'1 mois -> pas de réponse
- toujours pas de réponse pour les 50 d'adwords ???
- yahoo précedent
- [sql] Précédent et Suivant
- Les perles de WebRankInfo en 2007 - 20-12-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calendar
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.