Pas de referencement sur mon expression principale

Nouveau WRInaute
Bonjour ,

Voila je suis entrain de faire un site de vente de boutons de manchette voila l'adresse http://www.bouton2manchette.fr/.
Mais voila google ne veut pas me mettre sur ma requete principal comme vous vous en doutez c est "bouton(s) de manchette".
Alors qu'il me référence sur pas mal d autre expression comprenant elle même l'expression bouton de manchette comme par exemple boutons de manchette oranges .....

Si vous avez une direction , des conseils , des directives meme si je suis en 100 ca me ferait plaisir.

Merci d'avance de votre aide.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
désolé mais en 2 minutes je vois :
- un site suroptimisé (bourrage de mots-clés)
- pas de contenu éditorial
- pas de backlinks
- pas de marque

comment veux-tu qu'il sorte devant les autres ?
 
Nouveau WRInaute
Je trouve que c'est agressant de lire autant de fois ''Bouton de manchette'' probable que google n'aime pas non plus.

Une page d'accueil avec un petit texte réfléchis qui présente le site pourrais être une option.

Avoir quelques Backlink bien placé ça aide beaucoup.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

La vérité fait du bien et après mettre pris une claque par WRI je me suis boosté.

J ai donc revu mon site de A à Z tous en gardant le design général qui me plait bien.

Et les résultats sont la, je suis maintenant en première page......

Mais je reste quand même en colère contre Google qui ne cesse de donner aux 1er.

Plus de 1000 affichages jour avec moins de 50visites jours cela veut donc dire que les premiers ce partage donc les 950 autres.
 
WRInaute accro
bozo_le_clown a dit:
Mais je reste quand même en colère contre Google qui ne cesse de donner aux 1er.

Plus de 1000 affichages jour avec moins de 50visites jours cela veut donc dire que les premiers ce partage donc les 950 autres.

Non ça veut dire que
1- le classement est encore à améliorer (ce n'est pas "Google" qui donne aux premiers, ce sont les utilisateurs qui ont la flemme de scroller
2- le title et la description n'incitent pas à cliquer
 
Discussions similaires
Haut