Message le Jeu Sep 19, 2013 17:40

Bonjour ,

Voila je suis entrain de faire un site de vente de boutons de manchette voila l'adresse http://www.bouton2manchette.fr/.
Mais voila google ne veut pas me mettre sur ma requete principal comme vous vous en doutez c est "bouton(s) de manchette".
Alors qu'il me référence sur pas mal d autre expression comprenant elle même l'expression bouton de manchette comme par exemple boutons de manchette oranges .....

Si vous avez une direction , des conseils , des directives meme si je suis en 100 ca me ferait plaisir.

Merci d'avance de votre aide.
6 Réponses

Message le Jeu Sep 19, 2013 20:47

désolé mais en 2 minutes je vois :
- un site suroptimisé (bourrage de mots-clés)
- pas de contenu éditorial
- pas de backlinks
- pas de marque

comment veux-tu qu'il sorte devant les autres ?

Message le Jeu Sep 19, 2013 23:14

Quelques avis SEO :
- Pas fan du NDD à mots-clés
- Généralement, éviter la sur-optimisation

N'hésitez pas aussi à présenter vos avis aux topics d'avis : Dispo ici.

Concernant les avis : http://forum.webrankinfo.com/site-vente-boutons-manchette-t167732.html .

Message le Mer Sep 25, 2013 8:27

Je trouve que c'est agressant de lire autant de fois ''Bouton de manchette'' probable que google n'aime pas non plus.

Une page d'accueil avec un petit texte réfléchis qui présente le site pourrais être une option.

Avoir quelques Backlink bien placé ça aide beaucoup.

Message le Sam Déc 14, 2013 18:04

Bonjour à tous

La vérité fait du bien et après mettre pris une claque par WRI je me suis boosté.

J ai donc revu mon site de A à Z tous en gardant le design général qui me plait bien.

Et les résultats sont la, je suis maintenant en première page......

Mais je reste quand même en colère contre Google qui ne cesse de donner aux 1er.

Plus de 1000 affichages jour avec moins de 50visites jours cela veut donc dire que les premiers ce partage donc les 950 autres.

Message le Sam Déc 14, 2013 19:24

C'est une bonne nouvelle, content que cela avance. :)

Quelques avis :
- Bizarre le vert en bas pour le texte
- Sympa la favicon :)

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Message le Sam Déc 14, 2013 19:41

bozo_le_clown a écrit:Mais je reste quand même en colère contre Google qui ne cesse de donner aux 1er.

Plus de 1000 affichages jour avec moins de 50visites jours cela veut donc dire que les premiers ce partage donc les 950 autres.

Non ça veut dire que
1- le classement est encore à améliorer (ce n'est pas "Google" qui donne aux premiers, ce sont les utilisateurs qui ont la flemme de scroller
2- le title et la description n'incitent pas à cliquer