pas de referencement pour mes image

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mike501
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

pas de referencement pour mes image

Message le Ven Nov 02, 2007 1:55

Bonjour,
je possede un site de fond ecran ( wallpaper ). Mon site a ete creer en php et j aimerai savoir comment faire pour referencer mes pages ainsi que mes image dans google image

Merci

manubu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 02, 2007 8:34

Bonjour,
Je crois qu'il faut du temps, parfois beaucoup de temps pour voire ses images référencées. Pour ma part, il a fallu 4 mois d'attente pour avoir un débude référencement. Il faut avoir des titres d'images explicites, mettre des balises alt et attendre. Il semblerait qu'il vient d'y avoir une mise à jour des images : je suis passé la semaine dernière de 10 images indexées à près de 300, mais ça bouge tous les jours.

mike501
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 02, 2007 16:12

Moi mon site sa fais depuis le debut de l annee qui est en ligne

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :