Il n'y a pas que Google dans la vie !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

autoex
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juil 19, 2008 21:18

Essayez donc d'utiliser de nouveaux moteurs de recherche, juste à titre d'expérience, durant un certain temps !

Et croyez moi ! votre vision du web va changer :)

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 19, 2008 21:25

Bah moi j'ai déjà essayé avec yahoo et msn, et je suis vite revenu sur google :(

Peut-être autre chose à conseiller qui proposerait des résultats pertinents en abondance ?
Dernière édition par YoyoS le Sam Juil 19, 2008 21:25, édité 1 fois.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 19, 2008 21:25

alors si c'est toi qui le dit ! :lol: Au fait tu es qui autoex pour avoir un avis si tranché ? :roll:

autoex
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juil 19, 2008 21:31

Zecat a écrit:alors si c'est toi qui le dit ! :lol: Au fait tu es qui autoex pour avoir un avis si tranché ? :roll:

Personne en particulier...Je suis juste blasé de passer 50 fois par jour sur Google...Alors j'ai voulu voir autre chose !

Pourquoi cette question ? Une personne quelconque ne peut pas avoir un avis intéressant ?

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 19, 2008 22:11

Dans le monde du référencement, il n'y a que Google.

Et dans le monde des internautes aussi, puisque je n'ai jamais trouvé aussi performant, efficace et sobre que Google. :P

crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 19, 2008 23:04

Les webmasters sont sur GG parce que la masse populaire y est, l'inverse n'est pas vrai
Si demain les gens sont sur Troufougniou, les webmasters y seront aussi en oubliant GG
c'est tout simple, si tu as un message à faire passer pour un moteur génial, il faut tu fasses une grosse campagne de pub en direction de cette masse

aurelien59
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 19, 2008 23:27

Houla dur quand je vois Exalead...

SpeedEleven
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juil 19, 2008 23:36

euh vive Google tout de même :) :)

bakalinge
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 20, 2008 1:37

SpeedEleven a écrit:euh vive Google tout de même :) :)

Lol, bien sûr que non !

Google, c'est typiquement ricain ! C'est fort au niveau du marketing ! La "masse" ne connait que ce mot là, si on l'interroge sur les moteurs de recherche ! Alors oui, de ce côté là, vive Google !

Gratte un peu et tu te rendras vite compte que c'est pas pal, sans plus ! Et le mythe finira bien par tomber un jour ou l'autre (en bourse, çà commence !)

Exalead est vraiment, vraiment beaucoup mieux !! Et je dis pas çà parce que c'est français...mais forcément les moyens sont différents, donc la notoriété est différente ! Perso çà fait presque 1 an qu'Exalead est en page d'accueil de mon navigateur, et je vois pas bien ce qui va le remplacer dans les mois à venir.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 20, 2008 5:37

bakalinge a écrit:

Lol, bien sûr que non !

Google, c'est typiquement ricain ! C'est fort au niveau du marketing ! La "masse" ne connait que ce mot là, si on l'interroge sur les moteurs de recherche ! Alors oui, de ce côté là, vive Google !

Gratte un peu et tu te rendras vite compte que c'est pas pal, sans plus ! Et le mythe finira bien par tomber un jour ou l'autre (en bourse, çà commence !)

Exalead est vraiment, vraiment beaucoup mieux !! Et je dis pas çà parce que c'est français...mais forcément les moyens sont différents, donc la notoriété est différente ! Perso çà fait presque 1 an qu'Exalead est en page d'accueil de mon navigateur, et je vois pas bien ce qui va le remplacer dans les mois à venir.

Tu devrais essayer Google ... :)

Le cours de l'action n'a rien à voir avec les capacités de l'entreprise à fournir des services.

Si tu peux argumenter ton
Code: Tout sélectionner
Exalead est vraiment, vraiment beaucoup mieux !!

on est preneurs. Sinon, c'est seulement un sentiment, une opinion.
Démo, please.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 20, 2008 6:37

autoex a écrit:
Zecat a écrit:alors si c'est toi qui le dit ! :lol: Au fait tu es qui autoex pour avoir un avis si tranché ? :roll:

Personne en particulier...Je suis juste blasé de passer 50 fois par jour sur Google...Alors j'ai voulu voir autre chose !

Pourquoi cette question ? Une personne quelconque ne peut pas avoir un avis intéressant ?

Si si bien sûr ! Simplement lorsque qu'un nouveau posteur, dont la pertinence des propos n'a donc jamais été "pagerankée" ici vient lancer à la cantonnade "a bas GG, vive exalead", qui plus est sans le moindre argumentaire, cela a à peu près autant de chance d'être entendu que "à bas les mouettes, vive les goélands".

M'enfin moi je dis cela, c'est toi qui vois. Mais bon il en faut plus pour "nous faire changer notre vision du web" comme tu dis :roll: et poster la chose deux fois n'y change rien : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_96863.htm !!!

StopPR
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Il n'y a pas que Google dans la vie !

Message le Dim Juil 20, 2008 8:40

autoex a écrit:Il n'y a pas que Google dans la vie !

Essayez donc d'utiliser de nouveaux moteurs de recherche, juste à titre d'expérience, durant un certain temps !

Et les courbes Analytics aussi :twisted:
Placez-vous sur Exalead, ça fera de la place! :twisted:

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Il n'y a pas que Google dans la vie !

Message le Dim Juil 20, 2008 8:46

autoex a écrit:Il n'y a pas que Google dans la vie !

Je t'ai reconnu, cher(e) employé(e) d'Exalead ! :-P

N'empêche, il y a "environ 1,130 résultats pour "Il n'y a pas que Google dans la vie ! " et aucun pour "Il n'y a que google dans la vie !".
ça calme.

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 20, 2008 9:23

Ca me fait toujours rire ce genre de post.

Si tout le monde va sur Google (90% des recherches d'internautes en France), c'est que tout le monde y trouve son compte. Les internautes ne sont pas des idiots, s'il y a un moteur globalement plus performant, pratique, facile d'utilisation, pertinent, un jour, ils l'utiliseront.

La remarque de Crindor est par ailleurs très juste. Si demain, 90 % des internautes passent sur Yahoo, tous les SEO ne parleront plus que de Yahoo.

Entre nous, je n'ai jamais entendu qui que ce soit durant les 5 dernières années, pleurer en disant "Au secours, je suis blaklisté sur Alta Vista" ou sur WLS

Maintenant, je comprends ton besoin de t'aérer, c'est bon pour la santé d'ailleurs. Je vais moi aussi jeter un coup d'oeil sur Yahoo et d'autres de temps en temps, j'y trouve parfois de petites perles qui pour "x" raisons ne sont pas indexées sur GG.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juil 20, 2008 9:39

bakalinge a écrit:

Lol, bien sûr que non !

En même temps, tu ne risques quère d'être en désaccord avec autoex... :roll:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :