pas présent dans les 7 premiers de google adresse local

Nouveau WRInaute
Bonjour j'habite dans une PETITE ville et j'ai un commerce.
J'ai en tout une dizaine de concurents.
Je tiens à apparaître dans les résultats google car en tant que commerçant être présent sur les annuaires locaux google maps c'est important.
Je m'étais aperçu que quand on tapait mon secteur d'activité et ma ville dans google une carte de google maps a droite apparaissait montrant 7 concurents qui étaient aussi donné dans les résultats de google.
Ainsi sur google j'ai 7 concurents affiché par Google Adresse ou Google Local je sais pas comment on dit.
Si je vais sur google maps je suis en 8ème position.

Du coup je voulais apparaitre au moins dans les 7 premiers pour apparaitre sur google. Aucuns de mes concurents n'a de sites internet ou n'a de facebook etc... ils sont juste dans les pages jaunes. Ainsi pour mieux apparaître je me suis fait une page facebook de mon entreprise où une 50aine de personnes me suivent, je me suis fait un compte sur google maps pour controler et apporter des infos sur mon entreprise avec des photos (tout minutieusement fait pour etre référencé : photo enregistrée avec de bons mots clés etc...) je me suis inscrit sur quelques annuaires locaux.
Sauf que je n'ai toujours pas bougé de place alors que AUCUN de mes concurents ne fait quoi que ce soit pour etre bien référencé et j'ai tout fait pour mieux apparaitre sans spammé etc...

Comment ça se fait ???

edit : (google place search ça s'appelle je crois : les 7 premiers su rgoogle)
 
WRInaute impliqué
Une bonne technique pourrait être de demander à vos clients de laisser un avis sur votre commerce via Google+. C'est en tout cas un des facteurs pour le positionnement des commerces dans Google+ Local.

Pour en savoir plus, voilà une étude complète r les facteurs de positionnement dans Google+ Local:
http://moz.com/local-search-ranking-factors
 
Nouveau WRInaute
j'ai lu l'article :
qu'entend-t-on par "Quality/Authority of Structured Citations" ? (position 1, colonne de droite en gras intitulée "Competitive Difference Makers")
 
Discussions similaires
Haut