pas possible de mettre plusieurs pub sur une page ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

neoramax
WRInaute discret
WRInaute discret

pas possible de mettre plusieurs pub sur une page ?

Message le Sam Jan 28, 2006 14:37

qd je met plusieurs pub adsense sur ma page il m'en affiche une seul, c normal ? c limité par page a 1 seul pub ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 28, 2006 15:03

Tant que le bot mediapartner n'ets pas passé sur une page, adsense n'affiche qu'une seule pub en la ciblant comme il peut à partir du nom de la page ... ensuite une fois le bot passé, tu verras :

- qu'il va mieux cibler
- qu'il va remplir tes autres annonces (bon de temsp a autre il les remplira pas toutes si son stocvkd'annonce dispo dans une thematique donnée est un peu juste).

sylvain44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 28, 2006 18:24

Peut-être connais-tu le même problème que j'ai rencontré : en faisant des essais d'affichage de 2 blocs adsense sur une même page, je n'avais qu'un seul affichage à partir de mon disque dur - jusqu'à ce que j'essaie la manip sur le serveur, et là ça marche !

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 28, 2006 18:41

au niveau de la limite, il me semble avoir lu dans les conditions que la limite maxi par page c'est 3 blocs (mais j'ai déjà vu des sites avec plus de 3 blocs...)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 28, 2006 18:43

Thierry Bugs a écrit:au niveau de la limite, il me semble avoir lu dans les conditions que la limite maxi par page c'est 3 blocs (mais j'ai déjà vu des sites avec plus de 3 blocs...)

Cela m'etonnerait ... c'est 3 blocs et il n'en affiche pas plus. deja que quelque fois il a du mal a remplir les 3.

par contre en plus des 3 blocs, il peut y avoir un bloc thematique.

neoramax
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 29, 2006 15:03

je test le site avec les pub en ligne et non en local.

sinon il met combien de temps le bots pour arriver sur le site ?

est ce que je peut etre une autre régie pub qd celle de google n'affiche rien sur un bloc ? comment faire ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :