pas de pitié si vous avez un Mac ...
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pas de pitié si vous avez un Mac ...
Je m'exprime ici, car je suis un débutant en référencement et je constate à nouveau que, malgré toutes les annonces sur les logiciels libres et autre ... en fait, la liberté est toute relative !! Apparemment, les outils de référencement sont quasiment TOUS faits pour IE et des PCs !!!
Alors, si on travaille avec Mac OS X, il semblerait que nous n'ayons pas vraiment le droit d'optimiser notre référencement ??
Ce serait bien que l'on soit considéré comme des personnes normales, non ? Pour ma part, voilà des mois que je cherche à référencer mon site pro, mais nib, rien, toujours un pagerank = 0 ... Hélas !! Ou alors, quelques milliers d'euros à dépenser ??
Alors, si on travaille avec Mac OS X, il semblerait que nous n'ayons pas vraiment le droit d'optimiser notre référencement ??
Ce serait bien que l'on soit considéré comme des personnes normales, non ? Pour ma part, voilà des mois que je cherche à référencer mon site pro, mais nib, rien, toujours un pagerank = 0 ... Hélas !! Ou alors, quelques milliers d'euros à dépenser ??
Re: pas de pitié si vous avez un Mac ...
markouch a écrit:Pour ma part, voilà des mois que je cherche à référencer mon site pro, mais nib, rien, toujours un pagerank = 0 ... Hélas !! Ou alors, quelques milliers d'euros à dépenser ??
Tu sais que le pagerank... ?
Bon je resort mon fameux lien
markouch a écrit:Ce serait bien que l'on soit considéré comme des personnes normales, non ?
Quelqu'un qui ne se base que sur le pagerank n'est pas normal
je te rassure on bosse tres bien sur internet avec un mac, même vieux (moi perso c'est un antique powerbook pismo 500 mhz !! avec deux partitions OS 922 et OS X et cela ne m'empeche pas d'avoir des sites en PR4 5 et même 6 bientot ...
pas besoin de se doter de couteux outils de référencement :
a) lire et relire wri
b) utiliser quelques outils en ligne pour s'aider au debut
c) bosser, s'inscrire aux annuaires qui vont bien, faire les partenariats idem,
d) patienter
Sinon, juste histoire d'animer un peu le débat, si tu parles du site de ton www, il a un PR1 ... et un RK 2 ... non non Pas sur la tête Ohax
pas besoin de se doter de couteux outils de référencement :
a) lire et relire wri
b) utiliser quelques outils en ligne pour s'aider au debut
c) bosser, s'inscrire aux annuaires qui vont bien, faire les partenariats idem,
d) patienter
Sinon, juste histoire d'animer un peu le débat, si tu parles du site de ton www, il a un PR1 ... et un RK 2 ... non non Pas sur la tête Ohax
Grantome a écrit:markouch a écrit:Ce serait bien que l'on soit considéré comme des personnes normales, non ?
Non
Pire on devrais obliger les sites fait avec des mac d'afficher un bandeau sur la partie supérieure gauche de chaque page:
désolè j'ai été créé par MAC
bon, il y a pire ... un mac avec Internet explorer
mais bon les logiciels de référencement payant sont généralement sur MAC, les autres sont en php ou en asp directement sur site.
Pour le PR, ca fait des mois que Ohax a corrompu GG pour ne plus afficher le vrai PR.
markouch a écrit:Alors, si on travaille avec Mac OS X, il semblerait que nous n'ayons pas vraiment le droit d'optimiser notre référencement ?? (...) Pour ma part, voilà des mois que je cherche à référencer mon site pro, mais nib, rien, toujours un pagerank = 0 ...
--- Je suis en Mc OS X.
Je ne me plains de rien (au contraire).
-

Bouledogue - WRInaute accro

C'à y est il a parlé de PR !!
Il a réveillé Ohax !!

Il a réveillé Ohax !!

-

Delapouite - WRInaute occasionnel

Le manque de considération que tu décris vis à vis des macs, on le retrouve pas seulement dans le milieu du referencement mais pour quasiment tous les outils.
Pour les besoisn de mon stage je bosse avec un iMac (et OS X) ben franchement c'est pas la panacée pour quelqu'un comme moi qui sort d'un envirionnement Windows.
Ya pas grand chose qui pourrait me faire préférer un Mac à un bon gros PC (déjà rien que le plaisir de m'amuser avec le DOS).
Je me plains pas non plus, je pense qu'il faut s'adapter à son environnement de travail et que Mac peut être une alternative sérieuse...
...
RENDEZ MOI MON PC !!!
Ya pas grand chose qui pourrait me faire préférer un Mac à un bon gros PC (déjà rien que le plaisir de m'amuser avec le DOS).
Je me plains pas non plus, je pense qu'il faut s'adapter à son environnement de travail et que Mac peut être une alternative sérieuse...
...
RENDEZ MOI MON PC !!!
-

Patrice A. - Modérateur

markouch a écrit:Ce serait bien que l'on soit considéré comme des personnes normales, non ? Pour ma part, voilà des mois que je cherche à référencer mon site pro, mais nib, rien, toujours un pagerank = 0 ... Hélas !! Ou alors, quelques milliers d'euros à dépenser ??
Du calme, allez, détends-toi, je t'offre le dessert

Dj_Apx a écrit:Du calme, allez, détends-toi, je t'offre le dessert![]()
Arf, mdr
Jveux le même (c'est pas si mal que ça tout compte fait
J'aime pas trop l'ouverture du lecteur CD (on fait comment pour l'ouverture d'urgence
RENDEZ MOI MON PC !!!
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Desktop pour Mac OS X
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Google Chrome OS, le système d'exploitation de Google pour netbooks
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Le simulateur de vol de Google Earth
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Diférentes méthodes pour tester son site sur Mac sans Mac...
- [aucun rapport] cherches Mac Portable ou Mini Mac
- Checksum de site-Equipé Mac-Pas de google toolbar pour Mac !
- Pitié...quelques petites questions...
- URL Rewriting => pitié aidez-moi je gallère
- JS IE mac ?
- Et Mac?
- Help! Qui a un MAC?
- Safafi mac
- checksum et Mac
- help ! (aux Mac)
- initiation MAC
- Soucis de formulaire sous Mac
- Générateur Hdiff pour Mac ?
- [Google] Applications pour Mac
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Dashboard Widgets for Mac