pas de page d'accueil indexée alors que site en cache de GG
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sebnutt
- WRInaute passionné

pas de page d'accueil indexée alors que site en cache de GG
salut a tous
voici un truc étrange... http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cac ... cher&meta= me retourne la page d'accueil de mon site dans le cache de google.
pourtant une requete simple sur le nom du site ne donne rien...
quezako ?
voici un truc étrange... http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cac ... cher&meta= me retourne la page d'accueil de mon site dans le cache de google.
pourtant une requete simple sur le nom du site ne donne rien...
quezako ?
- sebnutt
- WRInaute passionné

google ne réponds pas aux mails... c'est galère.
bref, toujours une page en cache, mais aucune page indexée, et donc aucune remontée dans google sur cette requetes ("jeu online" ou meme sur le nom du jeu...)
ca fait 1 mois et demi que j'ai soumis mon site à google. sur tous les autres, l'indexation de la page d'accueil a toujours pris 3 jours maximum.
dois-je émettre l'éventualité d'un changement de nom de domaine ?
bref, toujours une page en cache, mais aucune page indexée, et donc aucune remontée dans google sur cette requetes ("jeu online" ou meme sur le nom du jeu...)
ca fait 1 mois et demi que j'ai soumis mon site à google. sur tous les autres, l'indexation de la page d'accueil a toujours pris 3 jours maximum.
-

pascal1973 - WRInaute impliqué

sebnutt a écrit:google ne réponds pas aux mails... c'est galère.
Salut ton site est il référençé sur des annuaires à fort pr ?
Cela accélére normalement ton indexation sur google .
++++
- sebnutt
- WRInaute passionné

oui, il est inscrit sur certains annuaires à PR 5
et surtout sur 150 à 200 annuaires différents...
donc je capte pas. mes autres jeux voyaient leur page d'accueil indéxée dans GG meme avec tres peu de lien, et la, nada.
je subodore qu ele domaine est blacklisté, donc j'en déduis qu'il va falloi passer à un nouveau domaine.
et surtout sur 150 à 200 annuaires différents...
donc je capte pas. mes autres jeux voyaient leur page d'accueil indéxée dans GG meme avec tres peu de lien, et la, nada.
je subodore qu ele domaine est blacklisté, donc j'en déduis qu'il va falloi passer à un nouveau domaine.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cache de Google : description, explications - 06-09-2008
- Nouvel article : "Google en résumé" - 13-03-2003
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003) - 04-03-2003
- Script de mise en cache des pages (PHP MySQL) - 09-08-2010
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test - 24-03-2005
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Google change de favicon - 07-06-2008
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site - 22-07-2008