pas de nouvelle indexation des nouvelles pages
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- passion
- WRInaute accro

pas de nouvelle indexation des nouvelles pages
Bonjour,
J'avais créé il y a quelques temps, un blog fait maison sur un site web. Les nouveaux articles étaient rapidement indexés et visibles dans les serps mais par la suite, faute de temps, j'avais laissé de côté la création de nouveaux articles et depuis peu, je reprends la rédaction.
Malheureusement, le googlebot ne semble pas passé aussi souvent qu'auparavant Le nouvel article est mis en ligne depuis 2 semaines et toujours pas indexé!!
Bien sur, j'ai un sitemap.xml et j'avais créé un flux xml qui est repris par l'ensemble des annuaires donc tout nouvel article est largement diffusé sur le web alors en terme de liens, pas de soucis cependant pas indexé...??!!
Et j'ai repris le référencement donc mince... ça devrait stimuler les bots !!
Avez-vous remarqué ce même genre de problème?
Merci
J'avais créé il y a quelques temps, un blog fait maison sur un site web. Les nouveaux articles étaient rapidement indexés et visibles dans les serps mais par la suite, faute de temps, j'avais laissé de côté la création de nouveaux articles et depuis peu, je reprends la rédaction.
Malheureusement, le googlebot ne semble pas passé aussi souvent qu'auparavant Le nouvel article est mis en ligne depuis 2 semaines et toujours pas indexé!!
Bien sur, j'ai un sitemap.xml et j'avais créé un flux xml qui est repris par l'ensemble des annuaires donc tout nouvel article est largement diffusé sur le web alors en terme de liens, pas de soucis cependant pas indexé...??!!
Et j'ai repris le référencement donc mince... ça devrait stimuler les bots !!
Avez-vous remarqué ce même genre de problème?
Merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: pas de nouvelle indexation des nouvelles pages
J'ai plutôt remarqué l'inverse sur un cas personnel : un site jamais mis à jour depuis 2004, la nouvelle page créée (tweetée + linkée) a été indexée en quelques minutes.
- passion
- WRInaute accro

Re: pas de nouvelle indexation des nouvelles pages
bizarre merci de ta réponse.
Je viens de regarder le GWT et j'ai rechargé le sitemap. Il reconnait toutes mes urls proposées dans le fichier (51 indexées pour 51 proposées). Aucune est mise de côté cependant en faisant la commande "site:", elle n'est pas présente??!!
Peut être un bug de la commande alors?!
Je viens de regarder le GWT et j'ai rechargé le sitemap. Il reconnait toutes mes urls proposées dans le fichier (51 indexées pour 51 proposées). Aucune est mise de côté cependant en faisant la commande "site:", elle n'est pas présente??!!
Peut être un bug de la commande alors?!
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [1&1] Pas de nouvelles... Bonne nouvelle?
- Ré-indexation de mes nouvelles pages
- GoogleBot et indexation de nouvelles pages
- Indexation nouvelles url par Google
- Indexation, cache et nouvelles page, besoin d'aide
- Indexation de nouvelles pages en ce moment par googlebot
- Nouvelles pages sur un site et indexation par google
- Indexation de nouvelles url et désindexation 1 jour après - suroptimisation pénalisée?
- nouvelle indexation
- indexation .com et .fr nouvelle couche
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.