pas moyen d'inscrire mon site dans l'annuaire ?
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- cecilecha
- Nouveau WRInaute

pas moyen d'inscrire mon site dans l'annuaire ?
bonjour,
j'ai fait et refait des tas de formules, de mots cles ect.. je ne comprend pas pourquoi mon site n'est pas
pris en compte, est ce une simple question de majuscule ou de virgule, ou de fautes d' orthographe ! merci de me tenir au courant .
cordialement
message d'erreur :
ATTENTION ! ERREUR :
Inscription impossible ! Veuillez relire les conditions d'acceptation des sites dans l'annuaire et vérifier éventuellement qu'aucun des mots que vous avez fournis ne laisse penser que la thématique de votre site ne respecte pas la charte... Vérifiez également que vous n'avez pas utilisé une marque déposée.
j'ai fait et refait des tas de formules, de mots cles ect.. je ne comprend pas pourquoi mon site n'est pas
pris en compte, est ce une simple question de majuscule ou de virgule, ou de fautes d' orthographe ! merci de me tenir au courant .
cordialement
message d'erreur :
ATTENTION ! ERREUR :
Inscription impossible ! Veuillez relire les conditions d'acceptation des sites dans l'annuaire et vérifier éventuellement qu'aucun des mots que vous avez fournis ne laisse penser que la thématique de votre site ne respecte pas la charte... Vérifiez également que vous n'avez pas utilisé une marque déposée.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: pas moyen d'inscrire mon site dans l'annuaire ?
Tu as une url ? Peut-être que ta thématique ne respecte pas les conditions générales de l'annuaire ?
- cecilecha
- Nouveau WRInaute

oui merci,
http://www.desdessouspourtous.com/
je pense avoir suivi la thématique , mais...
cordialement
http://www.desdessouspourtous.com/
je pense avoir suivi la thématique , mais...
cordialement
-

mrPringle - WRInaute impliqué

En même temps, l'annuaire, il y a certains sites impossibles à ajouter, j'ai déjà eu le cas (moi c'était un problème de sous-catégories géographiques non existente), j'ai essayé plein de trucs, pas moyen. 
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Cécile : c'était sans doute le mot sexy ou un autre du style qui a bloqué l'inscription.
mrPringle : quelle sous-cat manquait ? note que ça n'empêche pas de s'inscrire...
mrPringle : quelle sous-cat manquait ? note que ça n'empêche pas de s'inscrire...
-

mrPringle - WRInaute impliqué

La sous-catégorie qui manque est "Philippines" ou "Asie" dans la catégorie "Création de site web", mon site a été refusé deux fois pour mauvais choix de catégorie, la deuxième, j'avais pourtant mis une note en haut de la description.
Vu le nombre de soumissions, je peux comprendre que la personne qui valide ne lise pas plus bas lorsqu'une règle n'est pas suivie donc j'ai laissé courir après deux essais voyant que ça ne servait à rien.
Vu le nombre de soumissions, je peux comprendre que la personne qui valide ne lise pas plus bas lorsqu'une règle n'est pas suivie donc j'ai laissé courir après deux essais voyant que ça ne servait à rien.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Si tu as un site à caractère local, tu cherches la catégorie locale la plus appropriée. Si elle contient des sous-catégories thématiques tant mieux, tu choisis la bonne, sinon tu restes dans la catégorie locale.
C'est vrai qu'il n'y avait pas encore de catégorie Philippines mais il y avait bien Asie.
C'est vrai qu'il n'y avait pas encore de catégorie Philippines mais il y avait bien Asie.
- FUDI
- WRInaute discret

Bonsoir, je relance le sujet car je ne parviens pas à inscrire mon site. J'ai toujours le même message d'erreur alors que ma description est unique et j'ai bien remplis tous les champs.
Cordialement,
Cordialement,
- allo-r4
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
moi aussi j ai apparemment le même problème j ai faire toutes les description possible de mon site le formulaire m indique toujours une erreur et je doit retaper mon la description je comprend pas pourquoi
moi aussi j ai apparemment le même problème j ai faire toutes les description possible de mon site le formulaire m indique toujours une erreur et je doit retaper mon la description je comprend pas pourquoi
- allo-r4
- Nouveau WRInaute

A ok parce que il ya encore quelque jour de cela on pouvais même pas avoir accès au formulaire il y avais un message en construction je penser que c était bon mais apparemment non ...... merci
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire-fr.eu: Nouvel annuaire,venez inscrire vos sites !
- un nouvel annuaire où inscrire vos sites
- Combien de temps sans inscrire un site dans un annuaire ?
- bonjour - question : inscrire un site sur annuaire et forum
- Peut on inscrire un site dans un annuaire sans le prévenir?
- j'arrive pas à inscrire mon site dans votre annuaire !!!
- Quel est le meilleur moyen pour créer un annuaire
- inscrire un annuaire dans les annuaires des annuaires!
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement - 04-08-2008
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP - 02-02-2004
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft) - 09-05-2006
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement - 06-06-2008
- L'annuaire WebRankInfo référence les profils des réseaux sociaux - 11-01-2010
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory