Pas moyen d'être bien placer sur le mot clef voulu :/

WRInaute passionné
Bonjour et bonne année à tout le monde !
Après avoir longement modifié mon site, je n'arrive toujours pas à être bien placer sur les 2 mots clef que je voudrais :cry:
Alors que la concurence (sur Google France surtout) ne semble pas être très rude...
L'url de mon site est en signature, je voudrais savoir ou et quoi optimiser (il y à des balises h1 avec la taille normal donc pu la peine d'en rajouter)
Je voudrais surtout être placer 1er sur Google France sur les mots : yugioh et yu-gi-oh et si possible aussi mais pas trop important, sur forum yugioh et forum yu-gi-oh :p
Voilà merci de votre aide à tous !
 
WRInaute passionné
Jette un oeil à la densité de tes mots clés sur cette page: http://marketing-internet.com/services/densite.html

Tu verras que le mot clé ayant la plus forte densité est "2003", ensuite "site"....
yugiho n'obtient que 0.75 % de densité, c'est largement insuffisent si tu veux positionner ton site sur ce mot clé.
Quant à "yu-gi-ho" il semblerait que celui ci ne soit pas considéré comme un mot clé (peut etre a cause des "-").
 
WRInaute passionné
Ok merci, j'ai fais passer le messages aux co-admins de poster plus de yugioh et yu-gi-oh LOOL
 
WRInaute passionné
mahefarivony,

Je suis tes conseils à la lettre et j'essaie de les donner à ceux qui comme moi sont débutant :D
 
WRInaute passionné
mahefarivony à tu des conseils à me donner ? je crois que ma page d'accueil est trop grosse :/ trop de liens dessus peut etre.
 
WRInaute accro
XoSt a dit:
sur forum yugioh et forum yu-gi-oh :p Voilà merci de votre aide à tous !

tu veux etre bien placé sur forum encore faudrait-il que ton forum soit indexable (phpsessid)

:arrow: d'ailleurs je suis étonné de retrouver des phpsessid sur IPB 1.3 8O
j'utilise la 1.2 et c'est déja google-friendly d'origine. Regression ? a moins que t'ai une option mal configurée dans ton "board admin"

ensuite depuis ta page d'accueil tu fais pas de lien sur la page d'accueil du forum
http://www.zone-duel.com/forums/ (allez, un BL de plus :) ) (mauvaise repartition du PR, ton forum devrait etre a PR 3 au moins pour monter dans le classement)

oui, ta page d'accueil est assez touffu. C'est vrai que l'on a envie de tout mettre mais bon.. Par exemple, tu indiques "Derniere news" c'est bien mais plus bas, tu ecris le contenu des news.. est ce bien raisonnable ? l'un des deux blocs est en trop..

voila, faut chercher a etre le plus light possible, ca interesse personne d'avoir a tout lire, il faut que ta page d'accueil soit juste un "portail" et que chacun clique ensuite vers la "zone" qui l'interesse (jeux, forums, etc)

mais bon, ce n'est que mon avis ;-)
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Je ne m'appelle pas mahefarivony... mais je pense qu'il ne me contredira pas :lol:

Effectivement, le nombre de liens est particulièrement élevé (toutes les rubriques du forum, par exemple, sont-elles utiles ?) et le robot doit en parcourir toute la liste avant de trouver du texte significatif comme le montre lynxview.

Pourquoi pas un H1 juste sous l'image d'en-tête, ce qui permettrait aussi au visiteur néophite (comme moi) de savoir d'emblée ce que c'est que yu-gi-oh.

Tu devrais aussi utiliser l'attribut alt pour tes images, ce qui serait conforme aux normes... Google prend le texte en compte.

Amicalement,
Monique
 
WRInaute accro
:)

sinon pour en revenir a Xost... es tu sur d'avoir encore besoin de Google? je me connecte sur ton site et ce que je vois de suite c'est 121 connectés en ligne :lol:
 
WRInaute passionné
Oui mais les 121 c'est juste aujourd'hui, il me rester quelques campagnes de pubs chez allotraffic donc j'en est utiliser une et le site depuis ce matin ma envoyer en popupunder 1400 visiteurs pour l'instant, normalement le site ne depasse pas les 50 users online, même si une fois sans aucune triche ou pub il à reussi à atteindre 77... mais le pb c'est que google ne m'apporte presque aucun visteur :/
sur les 1000 visites qu'il y à les bons jours, à peine 300 de google... je vais donc éssayer de réduire un peu les liens du site, je vous tiens donc au courent :)

Edit : le forum à dejà PR3 sur google :D
 
Discussions similaires
Haut