pas merci a porky et wri
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

alfred99 - WRInaute impliqué

pas merci a porky et wri
Bonsoir,
je comprends la fermeture du forum cette fin de semaine et sinceres bla bla bla ....
Mon post sur webmaster et informaticien ca fait 2 a donc du etre supprime brutalement pour cette raison. C'est dommage car j'aurais aime que vous lisiez mon avant dernier commentaire.
Cendrillon, tu devrais t'appeler la Belle au bois dormant, car tu l'as laisse ouvert pres de 24 heures avant de le verrouiller d'une shot. Et meme pas un courriel d'explication.Dommage ! On va voir pour celui-ci.
Je ne remercie pas le lecteur de wri qui est alle mettre un commentaire pourri dans le livre d'or de mon site qu'il a signe porki ( je sais lire les logs). J 'ai visite les sites de ceux qui m'ont vertement repondu sur le post et je dois dire qu'en fait de qualite, il y a beaucoup de choses a revoir chez eux : orthographe ( benef pompier), mots-cles ( bougre d'ane),javascript, alors laissez moi rire ! ¨
Pour conclure, je repete que le nombre des messages ecrits ou repondus ne fait pas la qualite de l'individu, surtout quand la reponse est fausse, ou consiste en injure ou critique d'un site, plutot que d'apporter un avis different ou constructif sur la question posee.Alors le changement de nomination des participants au forum s'imposait et c'est mieux ainsi.
Salutations
je comprends la fermeture du forum cette fin de semaine et sinceres bla bla bla ....
Mon post sur webmaster et informaticien ca fait 2 a donc du etre supprime brutalement pour cette raison. C'est dommage car j'aurais aime que vous lisiez mon avant dernier commentaire.
Cendrillon, tu devrais t'appeler la Belle au bois dormant, car tu l'as laisse ouvert pres de 24 heures avant de le verrouiller d'une shot. Et meme pas un courriel d'explication.Dommage ! On va voir pour celui-ci.
Je ne remercie pas le lecteur de wri qui est alle mettre un commentaire pourri dans le livre d'or de mon site qu'il a signe porki ( je sais lire les logs). J 'ai visite les sites de ceux qui m'ont vertement repondu sur le post et je dois dire qu'en fait de qualite, il y a beaucoup de choses a revoir chez eux : orthographe ( benef pompier), mots-cles ( bougre d'ane),javascript, alors laissez moi rire ! ¨
Pour conclure, je repete que le nombre des messages ecrits ou repondus ne fait pas la qualite de l'individu, surtout quand la reponse est fausse, ou consiste en injure ou critique d'un site, plutot que d'apporter un avis different ou constructif sur la question posee.Alors le changement de nomination des participants au forum s'imposait et c'est mieux ainsi.
Salutations
-

Cendrillon - WRInaute accro

bon, tu as eu ton droit de réponse ... et comme je ne veux pas que celui ci dérape encore (je crois que nous avons eu notre dose ces derniers jours), je vais également le vérouiller ...
quant aux explications, je les donne toujours dans les thead que je vérouille
quant aux explications, je les donne toujours dans les thead que je vérouille
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Concours de design 2005 de WRI - 02-05-2005
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009