Pas de Maj du PR dans le directory GG suite à GD
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pas de Maj du PR dans le directory GG suite à GD
Malgré l'abominable GD (je parle pour moi) le Pr du Directory GG n'a semble t-il pas été mis à jour..!
Cela se passe t-il après la GD ou est ce que normalement il devrait être maj en même temps
2 ème question: Suite à descente de 5 à 4 ; connaissez vous la fréquence du passage des bots (avant tous les 2 jours en ce qui me concerne) ?
Et enfin 3 ème question existe t-il un soft gratuit pour surveiller les éventuels déplacements ou suppressions de BL ?
Merci pour vos sentiments éclairés..
Fred
Cela se passe t-il après la GD ou est ce que normalement il devrait être maj en même temps
2 ème question: Suite à descente de 5 à 4 ; connaissez vous la fréquence du passage des bots (avant tous les 2 jours en ce qui me concerne) ?
Et enfin 3 ème question existe t-il un soft gratuit pour surveiller les éventuels déplacements ou suppressions de BL ?
Merci pour vos sentiments éclairés..
Fred
1) Non il n'y a plus de logique dans le mise à jour du pr. Parfois, c'est le Directory qui est le plus "frais", parfois non.
2) Il n'y a pas que le pr, il y a aussi la fréquence habituelle de la mise à jour. J'ai un pr6 qui a des bots qui passe tous les 15 jours car je ne m'en occupe pas.
3) A ma connaissance non.
2) Il n'y a pas que le pr, il y a aussi la fréquence habituelle de la mise à jour. J'ai un pr6 qui a des bots qui passe tous les 15 jours car je ne m'en occupe pas.
3) A ma connaissance non.
Bonjour Oxud
merci pour tes réponses..
mon inquiètude concernait surtout les bots..
(dans la mesure où je fais fréquemment des mises à jours..ça me va !)
Je viens de me faire "vautrer" ma boite de réception mail par le virus"baggle" ; message envoyé par "webmasterz"..
recevez vous (tous) ce type de message et existe t il un moyen pour trouver l'expéditeur de cette m..?
A+
Fred

merci pour tes réponses..
mon inquiètude concernait surtout les bots..
(dans la mesure où je fais fréquemment des mises à jours..ça me va !)
Je viens de me faire "vautrer" ma boite de réception mail par le virus"baggle" ; message envoyé par "webmasterz"..
recevez vous (tous) ce type de message et existe t il un moyen pour trouver l'expéditeur de cette m..?
A+
Fred
- Théophraste
- WRInaute passionné

Comme dis dans un autre post, j'ai un site 22 pixel dans l'annuaire (donc pr 6...) depuis mi novembre, qui est tjs 5 dans la toolbar malgrès la dance et un site 6 qui est passé à 5 dans la toolbar mais tjs 22 pixel dans l'annuaire...
Va comprendre !!!
M'enfou, j'ai des visiteurs !!!! Na !!!

Va comprendre !!!
Tu comptes les pixels pour connaitre ton pr sous Directory ?.
Ben y'a pas vraiment d'autres techniques... sinon j'ai tjrs pas compris pourquoi l'echelle du pr dans l'annuaire était différent de la ggbar...
Comme dis dans un autre post, j'ai un site 22 pixel dans l'annuaire (donc pr 6...) depuis mi novembre, qui est tjs 5 dans la toolbar malgrès la dance et un site 6 qui est passé à 5 dans la toolbar mais tjs 22 pixel dans l'annuaire...
Va comprendre !!!
J'ai exactement la même chose... faut pas trop chercher des fois et moi aussi j'ai des visiteurs donc tt va bien
- Théophraste
- WRInaute passionné

ben, oui, on compte les pixels...
J'ai appris cela ici : http://www.webrankinfo.com/actualites/200408-echelles-pagerank.htm
Moi, j'ai ai une de 22 pixels
et toi ??? (même deux tiens...)
J'ai appris cela ici : http://www.webrankinfo.com/actualites/200408-echelles-pagerank.htm
Moi, j'ai ai une de 22 pixels
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Services et outils de Yahoo! Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Suite de l'interview avec Google
- Google HomePage API : Google se met aux widgets
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- Alerte Google Dance
- Ajouter un Gadget Google sur son site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Directory
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.