Ne pas imprimer le pied de page
6 messages
• Page 1 sur 1
- PaulArdemue
- Nouveau WRInaute

Je ne pense pas que cela soit possible car c'est l'utilisateur qui configure cette option dans son navigateur. Mais je peux me tromper.
- magic corp.
- WRInaute occasionnel

Peut-être en jouant avec CSS : -http://openweb.eu.org/articles/css_impression/
Mais j'ai jamais testé
Mais j'ai jamais testé
- Labroc
- WRInaute occasionnel

Fichier > Aperçu avant impression > puis un clic sur l'icône "Mise en page" (ou Alt + M), on arrive dans la fenêtre de la mise en page.
On peut supprimer les éléments des en-têtes et pieds de page. Je l'ai déjà fait une fois pour supprimer la partie de l'en-tête qui imprime "Page de # sur #", mais je n'ai jamais supprimé les infos du pied de page, donc j'ignore s'il est certain qu'en les supprimant l'adresse de la page ne s'imprimera pas.
Une mise en garde cependant : une fois les infos supprimées, elles le resteront tout le temps, à moins de les remettre dans leur champ d'origine. Avant de les supprimer, il faut donc copier les infos quelque part, pour pouvoir les coller à nouveau.
On peut supprimer les éléments des en-têtes et pieds de page. Je l'ai déjà fait une fois pour supprimer la partie de l'en-tête qui imprime "Page de # sur #", mais je n'ai jamais supprimé les infos du pied de page, donc j'ignore s'il est certain qu'en les supprimant l'adresse de la page ne s'imprimera pas.
Une mise en garde cependant : une fois les infos supprimées, elles le resteront tout le temps, à moins de les remettre dans leur champ d'origine. Avant de les supprimer, il faut donc copier les infos quelque part, pour pouvoir les coller à nouveau.
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Imprimer couleur fond tableaux
- Imprimer en partie le contenu d'une div
- Imprimer le contenu du site sans les menus
- [Résolu]Imprimer une carte Google map
- fonction javascript imprimer sans boite de dialogue
- Où faire imprimer des brochures à prix raisonnable ?
- Pourquoi yahoo sort la page imprimer et pas l'article ?
- Google au pied du sapin !
- Liens en pied de page
- Casse pied, aspirateurs
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google - 15-09-2005
- Ask Jeeves rachète Excite Europe - 25-05-2005
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts) - 05-09-2008
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien - 04-05-2006
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg - 05-08-2008
- Comment analyser les backlinks de son propre site - 14-10-2010
- 14 éléments à vérifier avant d'acheter un lien - 23-11-2006
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent) - 03-05-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp