Pas de Google Dance en Février !
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hetzeld - WRInaute passionné

MagiX,
Cela pourrait démarrer avant... je pense que Google fait comme un gynéco lorsqu'il annonce une date probable de naissance en la reculant un peu pour éviter le stress de la dernière semaine
Mais on est tous "dans les starting-blocks"
Dan(ce)
Cela pourrait démarrer avant... je pense que Google fait comme un gynéco lorsqu'il annonce une date probable de naissance en la reculant un peu pour éviter le stress de la dernière semaine
Mais on est tous "dans les starting-blocks"
Dan(ce)
-

MagiX - WRInaute impliqué

hetzeld a écrit:MagiX,
Mais on est tous "dans les starting-blocks"![]()
Dan(ce)
Arrete Dan ce : je me roullle par terre la !!!! Ca fait du bien pour (contre) le "stress" !!!
- Jocelyn
- WRInaute impliqué

Allez, quelques infos de plus, de la part de GoogleGuy (un employé anonyme chez Google) :
Le nouvel index va être disponible très bientôt. Ce dernier est encore plus gros que les précédents. Ils ont amélioré leurs algorithmes de lutte contre le spam.
Et d'autres trucs encore...
Le message ici : http://www.webmasterworld.com/forum3/10036.htm
Pas trop d'arrêts maladie ces derniers jours ?
Jocelyn
Le nouvel index va être disponible très bientôt. Ce dernier est encore plus gros que les précédents. Ils ont amélioré leurs algorithmes de lutte contre le spam.
Et d'autres trucs encore...
Le message ici : http://www.webmasterworld.com/forum3/10036.htm
Pas trop d'arrêts maladie ces derniers jours ?
Jocelyn
-

Navre, Jocelyn, je ne vois pas trop le rapport avec le topic : on tombe - avec ton lien - sur un autre forum...
Un peu comme si on etait promene en tournant autour du pot... C'est quoi cet index en question ? Ca fait quoi en rapport avec le PR ?
Y'a pas que le PR dans la vie ? Sur ce forum : OUI (si) ...
Pourquoi je semble enerve ? Tout simplement parce-que je n'aime absolument pas qu'un truc gratuit, au depart, cherche a me vendre quelque-chose. Et c'est l'impression que j'ai, cette fois, en recevant l'alerte de la G.Dance
Bon, c'est vrai que j'ai regarde peut etre vite ; mais, indeniablement, ce qui apparait en premier, c'est bien ce qui est payant et pas ce qui est offert...
Quel rapport avec ton post, Jocelyn ? ... Ben, tout de meme un peu, non ?...
Enfin, en plus, je m'apercois d'un detail ; un bug (?) : regardes bien = Jocelyn 82 post, Magix 92 post et .....
Un peu comme si on etait promene en tournant autour du pot... C'est quoi cet index en question ? Ca fait quoi en rapport avec le PR ?
Y'a pas que le PR dans la vie ? Sur ce forum : OUI (si) ...
Pourquoi je semble enerve ? Tout simplement parce-que je n'aime absolument pas qu'un truc gratuit, au depart, cherche a me vendre quelque-chose. Et c'est l'impression que j'ai, cette fois, en recevant l'alerte de la G.Dance
Bon, c'est vrai que j'ai regarde peut etre vite ; mais, indeniablement, ce qui apparait en premier, c'est bien ce qui est payant et pas ce qui est offert...
Quel rapport avec ton post, Jocelyn ? ... Ben, tout de meme un peu, non ?...
Enfin, en plus, je m'apercois d'un detail ; un bug (?) : regardes bien = Jocelyn 82 post, Magix 92 post et .....
Dernière édition par MagiX le Ven Mar 07, 2003 11:06, édité 1 fois.
- Jocelyn
- WRInaute impliqué

MagiX, j'ai revérifié mon lien, il est correct.
Le texte de mon précédent message est une traduction libre du message posté par GoogleGuy (voir lien). C'est le premier message en haut de la page, bien en évidence.
Mais bon, maintenant que la mise à jour est effective, c'est moins important...
Jocelyn
Le texte de mon précédent message est une traduction libre du message posté par GoogleGuy (voir lien). C'est le premier message en haut de la page, bien en évidence.
Jocelyn
-

Jocelyn a écrit:MagiX, j'ai revérifié mon lien, il est correct.
Jocelyn
Tu as repondu alors que je completais mon message ; je ne parlais pas de traduction, ni de probleme de lien (y'en avait pas). Au fait : merci pour la traduction ; mais j'aimerais une reponse sur le fond de mon message....
- Jocelyn
- WRInaute impliqué

Euh la question portait sur mon pseudo "4-G" ?
Je ne fâche personne j'espère ? Ca allait bien avec mon ancien texte dans mon profil "En train de soudoyer Google pour augmenter mon PR"
De toute façon, dans un forum ce n'est pas la quantité qui compte, vous le savez tous
Jocelyn
Je ne fâche personne j'espère ? Ca allait bien avec mon ancien texte dans mon profil "En train de soudoyer Google pour augmenter mon PR"
De toute façon, dans un forum ce n'est pas la quantité qui compte, vous le savez tous
Jocelyn
-

Jocelyn a écrit:Euh la question portait sur mon pseudo "4-G" ?
De toute façon, dans un forum ce n'est pas la quantité qui compte, vous le savez tous![]()
Jocelyn
Non non, c'est parfait et je suis bete de pas avoir vu ton clin d'oeil.
Je parlais de l'autre sujet traite dans lmon premier post de ce jour....
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je vous propose de rester dans le fil de la discussion...
Magix, ça apporte quoi ta question

Magix, ça apporte quoi ta question
Bon : d'autres commentaires sur mon post "enerve" ?????
-

WebRankInfo a écrit:je vous propose de rester dans le fil de la discussion...
Magix, ça apporte quoi ta questionBon : d'autres commentaires sur mon post "enerve" ?????
Il est possible que nous en reparlions ; mais lors, y'avait aussi une erreure de ma part. Erreure minime sur un probleme, a mes yeux, primordial...
Bon : la dance ne fait que commencer ; j'avais - aussi - pas imprime ca et croyais que c'etait joue... Voila ce que c'est de stresser les gens
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google dance 22 février ?
- Google Dance 11 Fevrier 2004
- Google Dance de Février 2003
- Google Dance du 9 février- fausse alerte.. again.. sorry ;-)
- Google dance (4 février 2005 - 00h15 !)
- Google directory et dance fevrier 2003
- Google n' est pas passer depuit de 8 février ??!
- forum créé en février et toujours pas référencé sur google
- google dance fini ou pas?
- pas de google dance ce mois ci?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps pour Mobiles
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).