Pas de fichier search? pour le checksum (sous Firefox, PC)
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pandore - WRInaute passionné

Pas de fichier search? pour le checksum (sous Firefox, PC)
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un problème avec le checksum
Je suis sous Firefox et windows XP SP2.
J'ai regardé l'article "trouver son checksum google" mais je n'arrive pas à avoir le fichier HTML dont le nom commence par search.
Je précise que la google barre est bien installée et qu'elle fonctionne (lorsque je change de site, le page rank des pages change)
Voilà ce que je fait :
Je lance l'outil "nettoyage de disque" de windows pour vider le cache des fichiers temporaires.
Je lance ma page web par le raccourci sur le bureau, Firefox charge ma page web et le page rank s'affiche (4/10).
Mais après, comme je suis sous Firefox, la métode proposée est différente (je n'ai pas c:\Documents and Settings\votre_login\Local Settings\Temporary Internet Files\, je n'ai pas en fait de répertoire "local setings" !!!) Donc, apparement Firefox range les fichiers temporaires autre part sur le disque dur mais je ne sais pas où (si quelqu'un sait la réponse ...). J'ai donc employé les grands moyens, c'est-à-dire lancé une recherche pour trouver les fichiers contenant le mot "search" : j'ai bien tout une série de fichiers mais pas le fichier recherché.
En clair : pas de fichier html commencant par "search" sur le disque dur...
Que faut-il faire ???
Merci d'avance.
Voilà, j'ai un problème avec le checksum
Je suis sous Firefox et windows XP SP2.
J'ai regardé l'article "trouver son checksum google" mais je n'arrive pas à avoir le fichier HTML dont le nom commence par search.
Je précise que la google barre est bien installée et qu'elle fonctionne (lorsque je change de site, le page rank des pages change)
Voilà ce que je fait :
En clair : pas de fichier html commencant par "search" sur le disque dur...
Que faut-il faire ???
Merci d'avance.
- Ouarjiv
- WRInaute discret

Je pense qu'il faut vider le cache depuis Firefox et le dossier c:\Documents and Settings\votre_login\Local Settings\Temporary Internet Files\ est seulement pour IE je crois.
Je ne sais pas non plus où Firefox met son cache. Sinon essaye avec IE pour voir ( même si j'aime pas IE
)
Au passage c'est dommage que WRI ne propose d'outil pour le checksum ( ou alors j'ai mal regardé )
Je ne sais pas non plus où Firefox met son cache. Sinon essaye avec IE pour voir ( même si j'aime pas IE
Au passage c'est dommage que WRI ne propose d'outil pour le checksum ( ou alors j'ai mal regardé )
-

Pandore - WRInaute passionné

Le dossier Local Settings est un dossier caché sous Windows. Donc si tu n'affiches pas tout les dossiers, c'est normal de ne pas le voir.
Effectivement, le dossier est caché.
Mais mahleureusement, ça ne change rien : il n'y a pas de fichiers "search" dedans. J'ai donc refait "rechercher" avec windows et là, pareil : pas de fichiers "search" sur le disque dur ...
- Ouarjiv
- WRInaute discret

D'après ce que je viens de chercher Firefox utilise son propre format pour le cache ( sous Linux j'ai des fichiers comme _CACHE_001_ ou _CACHE_MAP_ )
Cette technique ne doit fonctionner qu'avec Internet Explorer.
Pour les paramètres de firefox c'est dans c:\windows\Documents and Settings\ton_compte\Application Data\Mozilla\Firefox\
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions
Cette technique ne doit fonctionner qu'avec Internet Explorer.
Pour les paramètres de firefox c'est dans c:\windows\Documents and Settings\ton_compte\Application Data\Mozilla\Firefox\
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement de checksum dans le fichier "search"
- Pas de Checksum car pas de IE !
- je trouve pas mon checksum
- mon checksum n'aparait pas
- Checksum - j'y arrive pas !!
- Pas de dmoz et erreur de checksum
- checksum, j'suis pas doué ou quoi ??
- Pas de Checksum sous mac osx
- je n arrive pas a voir mon checksum !
- Sur Firefox et pas IE !!!
- Le checksum de la Google Toolbar
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Fin de la barre d'outils Google pour Firefox
- La toolbar pour Firefox de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.