Pas de fichier searc ou toolbarqueries
3 messages
• Page 1 sur 1
-

Angélique Deprets - Nouveau WRInaute

Pas de fichier searc ou toolbarqueries
Bonsoir
Nouvellemetn arrivée sur ce forum je cherche à suivre scrupuleusement, ce qui est indiqué pour le checksum. J'ai bien la google toolbar les fonctionnalités avancées, je vide temporary internet files, je vais sur mon site ( en construction) je retouren dans temporary et aucun fichier searc ou autre jsute ma page et les iamges.
Alors voilà que faire ?
D'avance je vous remercie pour votre aide. Angélique.
Nouvellemetn arrivée sur ce forum je cherche à suivre scrupuleusement, ce qui est indiqué pour le checksum. J'ai bien la google toolbar les fonctionnalités avancées, je vide temporary internet files, je vais sur mon site ( en construction) je retouren dans temporary et aucun fichier searc ou autre jsute ma page et les iamges.
Alors voilà que faire ?
D'avance je vous remercie pour votre aide. Angélique.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

peut-être parce que le PR est en panne depuis hier
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_29387.htm
PS: bienvenue sur WRI
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_29387.htm
PS: bienvenue sur WRI
-

worldnet-samples - WRInaute discret

Hello,
personnellement j'ai pas mal galéré aussi sur le fameux checksum...
et je n'y suis pas arrivé du premier coup mais...
tu vide le cache, puis tu tape le nom de ton site (ou l'adresse, essaye les deux) pas dans la barre d'adresse mais dans la barre de google.
ensuite tu fais F5 pour rafraichir la fenetre de ton cache (qui doit sembler être vide) et là miracle, normalement tu voit apparaitre le fameux fichier avec dans le nom ton numéro de checksum....

personnellement j'ai pas mal galéré aussi sur le fameux checksum...
et je n'y suis pas arrivé du premier coup mais...
tu vide le cache, puis tu tape le nom de ton site (ou l'adresse, essaye les deux) pas dans la barre d'adresse mais dans la barre de google.
ensuite tu fais F5 pour rafraichir la fenetre de ton cache (qui doit sembler être vide) et là miracle, normalement tu voit apparaitre le fameux fichier avec dans le nom ton numéro de checksum....
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Diviser un fichier ou pas ?
- Je ne trouve pas le fichier search?
- redirection si fichier n'existe pas
- Fichier .htaccess correct ou pas ?
- Fichier htaccess fonctionne pas. [Reglé]
- Protection d'une uri, pas d'un fichier
- Fichier Robots pas suivi par GoogleBot
- Pas de fichier robots.txt pour le domaine
- N'existe t 'il pas de fichier sessions tout fais ?
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt - 16-04-2007
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting - 16-01-2003
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search - 16-11-2006
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit - 28-02-2008
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org - 25-06-2007
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées - 04-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.