Pas de fichier searc ou toolbarqueries

Angélique Deprets
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Pas de fichier searc ou toolbarqueries

Message le Sam Mai 28, 2005 20:23

Bonsoir

Nouvellemetn arrivée sur ce forum je cherche à suivre scrupuleusement, ce qui est indiqué pour le checksum. J'ai bien la google toolbar les fonctionnalités avancées, je vide temporary internet files, je vais sur mon site ( en construction) je retouren dans temporary et aucun fichier searc ou autre jsute ma page et les iamges.

Alors voilà que faire ?

D'avance je vous remercie pour votre aide. Angélique.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Mai 28, 2005 21:43

peut-être parce que le PR est en panne depuis hier
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_29387.htm

PS: bienvenue sur WRI

worldnet-samples
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 16, 2005 22:28

Hello,

personnellement j'ai pas mal galéré aussi sur le fameux checksum...
et je n'y suis pas arrivé du premier coup mais...

tu vide le cache, puis tu tape le nom de ton site (ou l'adresse, essaye les deux) pas dans la barre d'adresse mais dans la barre de google.
ensuite tu fais F5 pour rafraichir la fenetre de ton cache (qui doit sembler être vide) et là miracle, normalement tu voit apparaitre le fameux fichier avec dans le nom ton numéro de checksum....

8)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher

• Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.