pas de ficheir base.sql
4 messages
• Page 1 sur 1
-

clems365 - Nouveau WRInaute

Désolé mais après avoir lancé l'install, les bases ne se sont pas crées:
Erreur: SELECT * FROM rs_robots ORDER BY nom ASC Table 'my30854.rs_robots' doesn't exist
Pourtant, la config est OK, la base fonctionne mais les bases ne se sont pas crées (je suis sur AMen... cela pouvant expliquer...)
Merci si quelqu'un a une réponse
PD/: J'ai installé la version 1.01 beta
Erreur: SELECT * FROM rs_robots ORDER BY nom ASC Table 'my30854.rs_robots' doesn't exist
Pourtant, la config est OK, la base fonctionne mais les bases ne se sont pas crées (je suis sur AMen... cela pouvant expliquer...)
Merci si quelqu'un a une réponse
PD/: J'ai installé la version 1.01 beta
-

Twister - WRInaute impliqué

Le fichier install.php de cette version est entièrement commenté.
Mais il suffit de décommenter toutes les lignes qui concernent la base de données pour que ça marche
(c'est fait pour pouvoir conserver les anciennes BDD)
Sinon, tu peux aller voir là : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12645.htm
Le install.php marche et il y a quelques trucs en plus (c'est basé sur la version 1.1)
Mais il suffit de décommenter toutes les lignes qui concernent la base de données pour que ça marche
Sinon, tu peux aller voir là : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12645.htm
Le install.php marche et il y a quelques trucs en plus (c'est basé sur la version 1.1)
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- requète sql de base
- Base de données sql illimitées ?
- [résolu] Base sql à purger
- referencement d'une base sql
- Erreur import base sql
- Mesurer le nb d'accés a ma base SQL
- Organisation d'une base de données SQL
- Qd ouvrir et fermé la base de donnée sql
- Grosse base sql ou traitement php ?
- Comment récupérer une base sql
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.