Bonjour,
Je suis annonceur pour un site de rencontres et je constate avec dégout que les règles éditoriales ne sont pas les mêmes pour tous.
En effet, Google accorde des passe-droits aux très gros annonceurs, comme la simulation de liste d'options, de mouvement de pointeurs etc....
j'ai vu à de très nombreuses reprises mes annonces illustrées désactivées pour ces motifs (simulation de liste d'options et mouvement de pointeurs). Je suis donc rentré dan sle rang en respectant à la lettre leurs consignes de rédaction.
Malgré cela d'autres annonceurs ne les respectent pas et ne sont aucunement pénalisés. J'ai demandé des explications à Google mais leur mauvaise foi est telle que j'ai renoncé à faire valoir mes droits.
une chose est sure c'est que nous ne sommes pas tous traités de la même manière...
Je suis annonceur pour un site de rencontres et je constate avec dégout que les règles éditoriales ne sont pas les mêmes pour tous.
En effet, Google accorde des passe-droits aux très gros annonceurs, comme la simulation de liste d'options, de mouvement de pointeurs etc....
j'ai vu à de très nombreuses reprises mes annonces illustrées désactivées pour ces motifs (simulation de liste d'options et mouvement de pointeurs). Je suis donc rentré dan sle rang en respectant à la lettre leurs consignes de rédaction.
Malgré cela d'autres annonceurs ne les respectent pas et ne sont aucunement pénalisés. J'ai demandé des explications à Google mais leur mauvaise foi est telle que j'ai renoncé à faire valoir mes droits.
une chose est sure c'est que nous ne sommes pas tous traités de la même manière...