pas d'équité chez Google pour les annonceurs !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis annonceur pour un site de rencontres et je constate avec dégout que les règles éditoriales ne sont pas les mêmes pour tous.

En effet, Google accorde des passe-droits aux très gros annonceurs, comme la simulation de liste d'options, de mouvement de pointeurs etc....

j'ai vu à de très nombreuses reprises mes annonces illustrées désactivées pour ces motifs (simulation de liste d'options et mouvement de pointeurs). Je suis donc rentré dan sle rang en respectant à la lettre leurs consignes de rédaction.

Malgré cela d'autres annonceurs ne les respectent pas et ne sont aucunement pénalisés. J'ai demandé des explications à Google mais leur mauvaise foi est telle que j'ai renoncé à faire valoir mes droits.

une chose est sure c'est que nous ne sommes pas tous traités de la même manière...
 
WRInaute accro
Google a en effet un "contrat premium", et ne s'en cache pas. je ne sais pas si c est le cas pour ton histoire
 
WRInaute accro
Certains ont même droit à un correspondant humain, tu te rends compte ??!! Avec un vrai nom de personne et un numéro d'appel pour le joindre.
Môdieu où va-t-on ?
C'est strictement normal et habituel en affaires que certaines relations soient privilégiées.
A client/fournisseur hors-normes, traitement particulier.
 
WRInaute discret
Viny,

Google peut avoir des accords particuliers mais, dans l'ensemble, je crois que les règles sont les mêmes pour tous les annonceurs.
Par contre, les annonces illustrées sont validées par des humains qui ne sont pas infaillibles.
J'ai par exemple lancé une campagne pour un site de rencontre il y a une quinzaine de jours et toutes mes annonces ont été refusées pour les mêmes raisons sauf 2. Pourtant ces 2 dernières entraient dans la même catégorie mais elles sont passés au travers.

Mais là où je te rejoins quand même à 100%, c'est sur l'extrême mauvaise fois des employés d'Adwords.
 
Discussions similaires
Haut