pas d'équité chez Google pour les annonceurs !
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pas d'équité chez Google pour les annonceurs !
Bonjour,
Je suis annonceur pour un site de rencontres et je constate avec dégout que les règles éditoriales ne sont pas les mêmes pour tous.
En effet, Google accorde des passe-droits aux très gros annonceurs, comme la simulation de liste d'options, de mouvement de pointeurs etc....
j'ai vu à de très nombreuses reprises mes annonces illustrées désactivées pour ces motifs (simulation de liste d'options et mouvement de pointeurs). Je suis donc rentré dan sle rang en respectant à la lettre leurs consignes de rédaction.
Malgré cela d'autres annonceurs ne les respectent pas et ne sont aucunement pénalisés. J'ai demandé des explications à Google mais leur mauvaise foi est telle que j'ai renoncé à faire valoir mes droits.
une chose est sure c'est que nous ne sommes pas tous traités de la même manière...
Je suis annonceur pour un site de rencontres et je constate avec dégout que les règles éditoriales ne sont pas les mêmes pour tous.
En effet, Google accorde des passe-droits aux très gros annonceurs, comme la simulation de liste d'options, de mouvement de pointeurs etc....
j'ai vu à de très nombreuses reprises mes annonces illustrées désactivées pour ces motifs (simulation de liste d'options et mouvement de pointeurs). Je suis donc rentré dan sle rang en respectant à la lettre leurs consignes de rédaction.
Malgré cela d'autres annonceurs ne les respectent pas et ne sont aucunement pénalisés. J'ai demandé des explications à Google mais leur mauvaise foi est telle que j'ai renoncé à faire valoir mes droits.
une chose est sure c'est que nous ne sommes pas tous traités de la même manière...
Certains ont même droit à un correspondant humain, tu te rends compte ??!! Avec un vrai nom de personne et un numéro d'appel pour le joindre.
Môdieu où va-t-on ?
C'est strictement normal et habituel en affaires que certaines relations soient privilégiées.
A client/fournisseur hors-normes, traitement particulier.
Môdieu où va-t-on ?
C'est strictement normal et habituel en affaires que certaines relations soient privilégiées.
A client/fournisseur hors-normes, traitement particulier.
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Vous pouvez aussi remplir votre profil sur Webrankinfo.
Pour les présentations :
Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Vous pouvez aussi remplir votre profil sur Webrankinfo.
Pour les présentations :
Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
Re: pas d'équité chez Google pour les annonceurs !
Viny,
Google peut avoir des accords particuliers mais, dans l'ensemble, je crois que les règles sont les mêmes pour tous les annonceurs.
Par contre, les annonces illustrées sont validées par des humains qui ne sont pas infaillibles.
J'ai par exemple lancé une campagne pour un site de rencontre il y a une quinzaine de jours et toutes mes annonces ont été refusées pour les mêmes raisons sauf 2. Pourtant ces 2 dernières entraient dans la même catégorie mais elles sont passés au travers.
Mais là où je te rejoins quand même à 100%, c'est sur l'extrême mauvaise fois des employés d'Adwords.
Google peut avoir des accords particuliers mais, dans l'ensemble, je crois que les règles sont les mêmes pour tous les annonceurs.
Par contre, les annonces illustrées sont validées par des humains qui ne sont pas infaillibles.
J'ai par exemple lancé une campagne pour un site de rencontre il y a une quinzaine de jours et toutes mes annonces ont été refusées pour les mêmes raisons sauf 2. Pourtant ces 2 dernières entraient dans la même catégorie mais elles sont passés au travers.
Mais là où je te rejoins quand même à 100%, c'est sur l'extrême mauvaise fois des employés d'Adwords.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Google attaqué en justice
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Recherche des annonceurs Google
- Google France privilégie certains annonceurs ?
- Google Ad Planner, un service pour les annonceurs
- deux annonceurs sur un site, réponse de google
- Après Google, deux annonceurs également condamnés
- Communication avec Google à l'exclusion des annonceurs
- Fraude au clic : Google se moque des annonceurs AdWords ?
- google rembourse t'il les annonceurs pour les faux clicks ?
- Dilemme annonceurs
- Annonceurs ou supports ?
- déterminer annonceurs ???
- annonceurs et statistiques
- Marre de ces annonceurs !
- guide des annonceurs
- Chercher les annonceurs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords