j'ai pas encore reçu le cheque !!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mouiz
Nouveau WRInaute

j'ai pas encore reçu le cheque !!

Message le Lun Mar 12, 2007 10:02

j'ai plus de 250$ dans mon compte a la fin du moi fevrier. j'ai demandé le paiment par chéque express . mais j'ai rien reçu le 5 mars .alors j'ai contacté google pour demander une réémission il mon dit qu'il faut attendre jusqu'a 5 avril . que vous questionne est ce que une remission c'est attendre 1 autre mois ?. je suis au maroc . et si je rencontre le meme probleme , il faut que je demande un remission ?? ===> aidez moi .

christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 12, 2007 10:29

Les gains du mois de février sont affichés pendant la première semaine de mars.

Le 15 mars est la dernière limite pour changer ton mode de payement.

Fin mars tu verras apparaître l'indication payement en cours et puis payement émis.

Et tu recevras ton chèque avant le 5 avril

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 12, 2007 12:12

Non c'est normal et pareil pour tout le monde. Gains de fevrier payes fin mars. Patiente.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :