Et s'il n'y a pas d'éditeur sur Dmoz ?

Oniris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Et s'il n'y a pas d'éditeur sur Dmoz ?

Message le Mar Avr 03, 2007 9:31

Je suis peut-être un peu parano, mais il me semble que les posts sur Dmoz ont tendance à disparaître...

Obligé d'en ouvrir un nouveau.

J'ai évidemment proposé mon site sur Dmoz, sans effet depuis trois mois (mais vu que certains attendent depuis des années, je me tracasse pas trop).

Vu que c'est un site littéraire, je l'ai évidemment proposé au sein de la catégorie littérature (je vous épargne la sous-sous-...-catégorie).

Mais quand je regarde sur la page principale de cette catégorie, je vois « Postuler pour éditer cette catégorie ».

J'en déduis qu'il n'y a donc pas d'éditeur pour cette sous-catégorie.

Alors, ça sert à quoi de proposer un site dans une catégorie s'il n'y a pas d'éditeur ? Je vous le demande. Guère de chance qu'il soit accepté un jour...

Pourtant, il y a quand même plus de 3000 sites dans cette catégorie, ce qui ne me semble pas si petit que ça.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Avr 03, 2007 9:33

>> il me semble que les posts sur Dmoz ont tendance à disparaître

tu n es pas parano, mais ces posts vont être réglés avec les personnes concernées. ;)

pour le "postuler dans cette catégorie", il me semble qu'il n'y a effectivement pas d'éditeur attribué pour cette catégorie, mais un éditeur de catégorie parent peut valider ton site (je confirmes pas, mais il me semble fort)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 03, 2007 9:55

Oui je confirme (pas en tant qu'editeur Dmoz mais en tant qu'edité Dmoz :D). Les sites yagoort sont dans des categories sans éditeur et ont donc été traités par le niveau d'au dessus qui l'englobe.

Chrisbe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 03, 2007 10:14

Le délai risque simplement d'être augmenter mais bon si c'est la catégorie dans laquelle ton site passe le mieux t'as pas le choix, patience, patience.

Tutoriel Dmoz : tu soumets, tu patientes, tu patientes, tu patientes, tu oublies, tu y repenses, tu vérifies, tu patientes, tu patientes, tu réoublies, et puis enfin tu te réjouis quand tu es incrits ;-)

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 03, 2007 10:18

Et tu viendras nous dire quand ton site aura enfin émergé, oui ?

Modérateur: WebRankInfo

Lectures recommandées sur ce thème :