Ne pas diluer le PR avec document.write ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ne pas diluer le PR avec document.write ?
Bonjour,
J'ai pas mal de liens vers des pages indentiques sur mon index (vers de fiches), pensez-vous que cela peut diluer mon PR ?
Est-ce que de linker les pages en JS avec un simple document.wrte('...'); permettrait aux moteurs de passer à travers.
Merciiiiii
J'ai pas mal de liens vers des pages indentiques sur mon index (vers de fiches), pensez-vous que cela peut diluer mon PR ?
Est-ce que de linker les pages en JS avec un simple document.wrte('...'); permettrait aux moteurs de passer à travers.
Merciiiiii
Vu l'importance du PR dans le référencement... Et même si tu trouves le PR très important, ca ne sert à rien d'avoir un PR elevé sur ta page d'accueil si tu n'as rien sur les autres. De plus, tu retournes sans doute vers ta page d'accueil et tes pages secondaires par des liens à partir de tes fiches donc tu redistribues le PR vers la page d'accueil.
Il vaut mieux au contraire avoir des liens directs vers tes fiches ce qui leur permettra d'être mieux référencées. Tu peux jouer sur les ancres de tes liens.
François
Il vaut mieux au contraire avoir des liens directs vers tes fiches ce qui leur permettra d'être mieux référencées. Tu peux jouer sur les ancres de tes liens.
François
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Le cache de Google : description, explications
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- HTML 5 : quel impact sur le référencement ?
- Exclure son propre trafic de Google Analytics
- Brevet de Google sur le contenu dupliqué
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Writely