Pas de description dans Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vanvan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Pas de description dans Google

Message le Sam Avr 16, 2005 9:13

Bonjour,

petite question. j'ai lancé le référencement de mon site il y a un peu plus d'un mois. afrenchtouch.com
depuis google a bien référencé la totalité des pages (environ 400) par contre je ne comprend pas un truc.
je présente des produits du terroir en deux langues. La majorité des pages sont correctement indèxées par mais une partie importante (une quarantaine) n'obtiennent aucune info concernant leur discription juste le titre et l'url. Pourtant c'est du php et donc le code html est généré de la même maniere pour toutes. J'avoue en pas comprendre du tout pourquoi ces page subissent un référencement différent des autres...
Avez vous une idée ? dois-je s'implement attendre ou bien m'inquièter d'urgence ???

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 16, 2005 9:59

Paufine encore ton référencement (Backlinks et liens internes et ça devrait passer)

ckarone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 16, 2005 10:07

Bonjour,

Beau site,
Je pense que GG n'a simplement pas encore visité les pages qui n'ont pas de descriptions.

Tu as un problème d'affichage sous FIREFOX au niveau de la newsletter

mamat-
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 16, 2005 11:16

Ha oui sous opera le menu de gauche sors de la zone en dégradé !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • TouchGraph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Analyse de similarité textuelle
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.