pas de danse en juillet ???
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pas de danse en juillet ???
qu'elqu'un sait-il ce qui se passe ? rien depuis Esmeralda ... les back links gelés ...
c'est inquietant !!! et le cache commence a être ancien sur certains de mes sites ...
Une peu de Googlebot hier, mais rien de significatif ....
une idée ? pensez-vous que c'est imminent ?
c'est inquietant !!! et le cache commence a être ancien sur certains de mes sites ...
Une peu de Googlebot hier, mais rien de significatif ....
une idée ? pensez-vous que c'est imminent ?
En théorie, une mise à jour des backlinks et des PR devrait être imminente...
Mais ... toujours rien. Et, plus étonnant, aucun signe envoyé depuis le Googleplex, ou les forums américains comme Webmasterworld, indiquant l'imminence de quelque chose...
Alors, patientons. L'avenir nous le dira...
Mais ... toujours rien. Et, plus étonnant, aucun signe envoyé depuis le Googleplex, ou les forums américains comme Webmasterworld, indiquant l'imminence de quelque chose...
Alors, patientons. L'avenir nous le dira...
-

mahefarivony - WRInaute accro

tellement stressé qu'il ouvre un nouveau topic 
-

HISTOMOBILE - WRInaute occasionnel

Les Back links ne sont pas gelés.
Après être passé de 350 à 20, je suis remonté à 21 puis 22.
De plus, celà change presque tous les jours avec deux recherches sur Google.
1) 'Histomobile'
2) site:www.histomobile.com -yueyhdz
Ce que je suis étonné, c'est que Google a enlevé près de 2000 pages en référencement et malgré tout, le nombre de visiteur continue a augmenter à un rythme de 2 à 4 % par semaine.
Après être passé de 350 à 20, je suis remonté à 21 puis 22.
De plus, celà change presque tous les jours avec deux recherches sur Google.
1) 'Histomobile'
2) site:www.histomobile.com -yueyhdz
Ce que je suis étonné, c'est que Google a enlevé près de 2000 pages en référencement et malgré tout, le nombre de visiteur continue a augmenter à un rythme de 2 à 4 % par semaine.
Pour les backlinks : ils n'ont pas bougé pour la plupart des sites... Certains comme toi observent des modifications mineures des backlinks, mais c'est un peu l'exception qui confirme la règle...
D'autres ont observé (mais pas moi) une "mise à jour" des backlinks, mais pas du nombre affiché. Si cela se confirme, cela laisse envisager que les backlinks seraient à terme concernés également par l'everflux.
Pour les pages de résultats : oui, les pages de résultats changent très souvent (tous les deux ou trois jours). C'est le résultat de l'everflux, testé après Dominic et étendu à l'ensemble de l'index après Esmeralda.
D'autres ont observé (mais pas moi) une "mise à jour" des backlinks, mais pas du nombre affiché. Si cela se confirme, cela laisse envisager que les backlinks seraient à terme concernés également par l'everflux.
Pour les pages de résultats : oui, les pages de résultats changent très souvent (tous les deux ou trois jours). C'est le résultat de l'everflux, testé après Dominic et étendu à l'ensemble de l'index après Esmeralda.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La GG danse
- Cache Danse
- Google danse
- Google danse encore ?
- résumé Google Danse
- Google Danse et indexation
- site sur la tecktonik et la danse electro
- Google Danse, un peu tout le temps
- Mon PR danse depuis plus de 2 semaines
- Problème dindexation depuis la bigdady danse
- Yahoo a dansé le twist récemment...
- C'etait quand la derniere danse ????
- Prochaine danse ce soir ou dans 7 jours
- Nouvelle danse, nouvel update ??? 22/02/2004
- Nouveaux critères apres la Danse 26 janvier
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).