Pas de dance... mais un update
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Pas de dance... mais un update
RAS au niveau des backlinks et PR, mais ça bouge sérieux (plus que les petites fluctuations habituelles) au niveau des positions sur les data centers.
- www vs ww2 et ww3
- et du rififi sur www-mc
Du moins sur qqs unes de mes requêtes préférées. Voyez-vous la même chose?
- www vs ww2 et ww3
- et du rififi sur www-mc
Du moins sur qqs unes de mes requêtes préférées. Voyez-vous la même chose?
-

George Abitbol - WRInaute accro

Oui, changements assez significatifs, en effet.
Fred
Fred
Petite question, en référence au sujet : J'ai été ajouté dans le répertoire DMOZ, voila maintenant une semaine.
Ai je des chances de figurer prochainement dans le répertoire Google ? Par exemple, lorsque la mise à jour en cours sera terminée ?
Ai je des chances de figurer prochainement dans le répertoire Google ? Par exemple, lorsque la mise à jour en cours sera terminée ?
bertotj a écrit:Aucune idee ....
Car je ne sais pas quand Google a commence reelement son update ...
Ni meme quand il seras termine
J'esperes que se seras rapidos, car je deprime chaque fois que je vois la petite barre PageRank sur la g00gle toolbar desesperement blanche!!!!
J'veux du vert dans cette barre
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Historique des "Google Update"
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Alerte Google Dance
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Google Dance de nov 2003 - Florida Update
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Requête UPDATE fonctionne pas bien
- Qu'est-ce qui ne va pas dans la syntaxe de cet UPDATE ?
- ça dance ou ça dance pas mtn?
- google dance fini ou pas?
- pas de google dance ce mois ci?
- Pas de Google Dance en Février !
- Pas de dance pour moi :-(
- Alerte de google-dance.com : bidon ou pas ?
- Cette Google Dance Qui Ne Vient Pas
- N'y aurait-il pas eu une Dance bis ?
- mon classement change pas aprés la google dance pr+
- Google dance en ce moment mais pas pour tous?
- je ne comprends pas les 3 tableaux de google dance test
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.