Y a pas comme une erreur dans la FAQ du sitemap de Google ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

oli004 - WRInaute passionné

Y a pas comme une erreur dans la FAQ du sitemap de Google ?
Bonjour tout le monde,
Je parcourais la FAQ de sitemap il y a quelques minutes et je suis tombé sur ceci :
Soit approximativement pour les non initiés à la langue de Shakespear :
5. Combien de temps faudra-t-il pour que mon URLs soit crawlée après avoir soumis un Sitemap?
Réponse :
Soit :
Nous espérons que d'autres développeront et partageront les outils qui produisent de Sitemaps pour différents scénarios. Vous pouvez trouver des liens à quelques programmes qui soutiennent Google Sitemaps ici. Les développeurs sont encouragés à discuter et partager leurs projets sur le groupe de Google pour Google Sitemaps.
Vous trouvez pas que la réponse est débile ?
Je parcourais la FAQ de sitemap il y a quelques minutes et je suis tombé sur ceci :
5. How long will it take for my URLs to be crawled after I generate and submit a Sitemap?
Soit approximativement pour les non initiés à la langue de Shakespear :
5. Combien de temps faudra-t-il pour que mon URLs soit crawlée après avoir soumis un Sitemap?
Réponse :
We hope others will develop and share tools that generate Sitemaps for various scenarios. You can find links to some programs that support Google Sitemaps here. Developers are encouraged to discuss and share their projects on the Google Group for Google Sitemaps.
Soit :
Nous espérons que d'autres développeront et partageront les outils qui produisent de Sitemaps pour différents scénarios. Vous pouvez trouver des liens à quelques programmes qui soutiennent Google Sitemaps ici. Les développeurs sont encouragés à discuter et partager leurs projets sur le groupe de Google pour Google Sitemaps.
Vous trouvez pas que la réponse est débile ?
-

Bahanix - WRInaute discret

"5. How long will it take for my URLs to be crawled after I generate and submit a Sitemap?
We hope others will develop and share tools that generate Sitemaps for various scenarios. You can find links to some programs that support Google Sitemaps here. Developers are encouraged to discuss and share their projects on the Google Group for Google Sitemaps. "
Je confirme que c'est fort étrange xD
We hope others will develop and share tools that generate Sitemaps for various scenarios. You can find links to some programs that support Google Sitemaps here. Developers are encouraged to discuss and share their projects on the Google Group for Google Sitemaps. "
Je confirme que c'est fort étrange xD
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Géolocalisation et petite erreur dans la faq ?
- [Google Sitemap] Probleme erreur 401
- Erreur Google Sitemap après un changement de domaine
- Erreur Sitemap: 1er sur le mot GOOGLE
- erreur dans mon sitemap =>baisse de positionnement google
- Sitemap sur OSC --> google trouve une erreur robot.txt
- Desindexation : Erreur SIteMap "Erreur 5xx"
- compléter la FAQ Google Dance
- la FAQ sur Google et le PageRank
- Erreur Sitemap
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp, Google Sitemaps