WRInaute discret
Je viens de lancer un annuaire généraliste ou les clics entrants sont déconseillés. Les francais ont une tendance a faire l'opposé de ce qui leur est demandé alors ca ne devrait pas etre un probleme pour le traffic dans le futur :D
Bien entendu, la qualité des sites listés sera la meme que dans les autres annuaires. Ils sont classés par nombre de clics entrants et date d'inscription mais le lien retour n'est pas obligatoire. La validation des sites est automatique mais je recois un email a chaque soumission. Inutile donc d'ajouter un site ne respectant pas les conditions d'acceptation car il sera trés vite éliminé.
Les liens vers chaque catégorie et page seront ajoutés plus tard lorsqu'il y aura plus de contenu.
Si vous voulez ajouter votre site c'est par ici:
 
Nouveau WRInaute
Ben c'est décevant, les liens inscrits sont accessible via un formulaire, ce qui fait que Google ne les verra pas...
Donc ça sert à rien.
 
WRInaute discret
Non, comme je l'ai dit plus haut, des liens vers chaque catégorie et page seront ajoutés plus tard. Il n'y aura pas de sous catégorie alors j'ajouterai sans doutes une fonction nuage de mots clés afin que vous ayez vos liens dans des pages en rapport avec le contenu de vos sites. Pour le moment avec 13 sites inscrits ca ne sert a rien d'avoir des pages vides indexées par les moteurs de recherche. Merci a ceux qui ont ajoutés vos sites.
 
WRInaute accro
Mustangv8 a dit:
Les francais ont une tendance a faire l'opposé de ce qui leur est demandé alors ca ne devrait pas etre un probleme pour le traffic dans le futur :D

En bon belge, je n'irai donc pas visiter ton site.
 
WRInaute discret
OK. Il semble que beaucoup de monde ne visitera pas mon annuaire. Peut etre que je devrais en faire un annuaire a theme et le renommer "Annuaire des rebelles" :lol:
 
WRInaute accro
Ben non justement on se rebelle pas, nous: on moutonne. C'est écrit "pas cliquer": on clique pas :lol:
 
WRInaute accro
Ce qui nous amène à une question des plus pertinantes.

Que faites vous là ? (cf titre du thread).
 
WRInaute accro
Peut-être que le lien qui m'a fait venir ici n'était pas ancré sur "ne pas cliquer"... genre "qu'est-ce que tu penses de ça ?", "on garde", ou "oh un topsite" :roll:
 
WRInaute accro
>> des liens vers chaque catégorie et page seront ajoutés plus tard

n'inverse pas les actions : dabord faire un annuaire propre, puis le présenter, pas l'inverse !
 
WRInaute impliqué
Mustangv8 a dit:
Ah bon? Les belges sont ils différents? Les canadiens francophones en tout cas sont pareils :lol:
En bon québécois tu peux te le garder pour toi ton p'tit annuaire :roll:
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
>> des liens vers chaque catégorie et page seront ajoutés plus tard

n'inverse pas les actions : dabord faire un annuaire propre, puis le présenter, pas l'inverse !

Vraiment? Il y a un manuel pour débutants écrit quelque part? Quand je vois des annuaires qui sont lancés avec des centaines de pages sans contenu moi je dis non merci. Bien souvent, la plupart de ces pages vides comportent des pubs Adsense et ca c'est du non non.
Pour les détracteurs des topsites, je voudrais dire que j'ai crée un topsites anglais il y a plus d'un an et bien qu'il y ait des hauts et des bas au niveau traffic, il a tout de meme plus de plus de 10 000 pages indexées par Google. Une fois bien optimisé un topsites peut etre aussi efficace qu'un annuaire classique. Seule différence, les sites offrant un lien retour sont mieux positionés que les autres. Donc un plus pour les deux parties.
Merci en tout cas pour ceux qui ont ajoutés leurs sites.
 
WRInaute occasionnel
Mustangv8 a dit:
e-kiwi a dit:
>> des liens vers chaque catégorie et page seront ajoutés plus tard

n'inverse pas les actions : dabord faire un annuaire propre, puis le présenter, pas l'inverse !

Vraiment? Il y a un manuel pour débutants écrit quelque part? Quand je vois des annuaires qui sont lancés avec des centaines de pages sans contenu moi je dis non merci. Bien souvent, la plupart de ces pages vides comportent des pubs Adsense et ca c'est du non non.
C'est vrai que laisser google indexer les pages d'un annuaire vide c'est pas une bonne idée.
 
WRInaute discret
Et ca vient de la part d'un modérateur d'un forum sur le référencement. On aura vraiment tout vu :lol:
 
Discussions similaires
Haut